publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang en dehors des règles!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de sang en dehors des règles!



    Bonjour!
    Depuis quelques jours, j'ai des perte de sang plus ou moins abondantes, et ça fait 2 semaines que j'ai fini mes règles ! Quelqu'un a une idée de ce que c'est?

  • Bonjour,




    Au mois de février dernier, j'ai eu mes règles normalement, puis au moment de l'ovulation (j'ai bien senti, j'avais mal), j'ai eu des pertes de sang qui ont duré plus d'une semaine et demi. Elles étaient peu abondantes mais j'avais tout de même besoin d'une protection de nuit comme de jour.

    Rendez-vous chez ma gynéco qui m'indique après un examen et une échographie que j'avais quelques légers kystes aux ovaires qui devraient se résorber tout seuls.

    En fait d'après elle ces kystes viennent des dérèglements de cycle suite à l'arrêt de la pilule (fin décembre dernier).

    Toute femme est différente, tout problème gynécologique aussi, mais je voulais quand même vous faire part de mon expérience du mois de février.

    Bon courage.

    Commentaire


    • Prends tu



      la pilule?

      Commentaire


      • Moi aussi!



        pareil depuis deux jours, ca pourrait etre dû à un oubli de pilule ( les règles se sont mises en route ) mais ca peut aussi etre un kyste ou quelque chose comme ca...
        moi j'attends de voir si ca continue, et il faut aller à un labortoire tester les urines (ca peut etre aussi une infection urinaire) et peut etre aussi est on enceinte!

        Commentaire


        • Moi aussi!
          Euh



          mais tu prends la pilule?

          Commentaire


          • Bonjour,
            Idem



            moi aussi j'ai eu des saignements entre les règles, et ceci était dû à des kystes aux ovaires. Je prends la pilule, mais apparement le dosage n'était pas suffisant, ma gynéco m'a donc prescrit un médicament qui a arrangé ça. Ce n'est rien de grave, tu devras faire une écho pr confirmer.

            Commentaire


            • Idem
              Pillule.



              Je prends la pillule, ça fait maintenant plus de 3ans. J'ai été chez le gynéco récemment et tout était correct. Les pertes persistent, mais je devrais être menstruée d'ici 2 ou 3 jours...
              Y a-t-il d'autres symptomes lorsqu'il ya des kystes? Et est-ce que je pourrais être enceinte ?
              Merci pour vos réponses!

              Commentaire


              • Pillule.
                Euh



                sans oubli tu ne peux pas être enceinte

                si c'est la première fois que cela t'arrive pas d'inquiétude

                si cela recommence lors des prochaines plaquettes là il faudra consulter car cela voudra dire que ta pilule ne te convient peut être plus

                Commentaire


                • Je ne prends plus la pilule et



                  j'ai des saignements (23 jours exactement !) puis arrêt et rebelotte aujourd hui
                  votre avis???

                  Commentaire


                  • Je ne prends plus la pilule et
                    Euh



                    tu as déjà pris la pilule?

                    tu veux dire que durant 23 jours tu saignes non stop puis arrêt et retour de saignements depuis aujourd'hui?

                    tu es règlée depuis quel âge?

                    Commentaire


                    • Je ne prends plus la pilule et
                      Tu vas pondre?



                      ?

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-042006-05

                      publicité

                      Chargement...
                      X