publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles - que dois-je penser ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles - que dois-je penser ??

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pilule fin décembre 2005.

Depuis le début de l'année, j'ai des cycles de 30 jours environ, et courant mars ma gynéco a détecté de petits kystes ovariens, qui devraient se résorber tous seuls...

Or, j'ai eu mes règles le 17 mars, mais depuis, plus rien.
    Mon dernier cycle était de 31 jours, mais là, ça tarde beaucoup, et j'ai vraiment mal aux ovaires par moments, les seins qui me gênent, et autres gênes disgracieuses....

Je ne sais plus que penser. Cela vient-il des kystes ??
    Je précise que j'ai fait deux tests de grossesse -un au 31ème jour et un au 36ème jour et je ne suis pas enceinte.

Je précise aussi que je suis maman de deux bout'choux adorables pour lesquels j'ai mis trois mois environ à être enceinte, alors que se passe-t-il cette fois ci??

Je sais que je vais appeler ma gynéco demain pour avoir un rendez-vous directement (sinon, bien sûr il faut attendre juin !!!) mais je voulais avoir vos avis.

Merci par avance.

• Soit

c'est lié à ton arrêt de pilule
    c'est lié peut être à un kyste fonctionnel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X