publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème....

J'ai suivi le conseil pratique de mon médecin en prenant mes deux premières plaquettes de pilules sans arrêt d'une semaine entre les deux. Seulement voilà durant cette semaine au lieu de ne pas avoir mes règles, j'ai des pertes brune voire noire parfois...
    J'aimerais savoir si ces pertes sont normales ou pas , car cela m'inquiète beaucoup...
    Merci pour votre réponses

Loula

• Euh

pour enchaîner deux plaquettes c'est que tu ne voulais pas tes règles?

ce que tu fais c'est du spotting ce qui est normal quand on enchaîne deux plaquettes surtout si celles ci sont bi ou tri phasique

Commentaire

• Euh
      Petit problème...

Bonjour,

Oui si j'ai enchainé les deux plaquettes c'était pour ne pas avoir mes règles. Mais ce que j'ai à la place c'est ces pertes très brunes voire noires et elles persistent depuis une semaine maintenant.
      Pensez vous que c'est normal?
      Merci pr votre réponses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X