publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis qui dure?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis qui dure?

Bonjour a tous,
    voilà j'ai un problème gynécologique qui dure depuis trop longtemps, je vais vous renconter mon histoire qui est un peu longue, mais ça va vous aidre ça va vous aider à mieux comprendre, si vous avez des réponses à cela j'en aurai besoin. Merci d'avance...

Voilà, j'ai été réglée à l'âge de 13 ans tous à été normal j'usqu'a l'âge de 15, après cycle irrégulier, alors j'ai consulté 1ere gynéco pendant 2ans qui m'a fait changé de pillule plein de fois, résultat règles pendant 3 mois à chaque fois puis pus rien, j'en parle à mon médecin, et là je vais voir ma première endocrinologue elle me dit de prendre ma t tous les jrs pour voir si j'ovulais, sans succès tjr aménorhée....

là à 19 ans,avec une prise de poids importante 16kg, je vais voir la 2emme endocrino, elle me fait faire un bilan hormonal qui est pas trop mal sauf un taux à la prolactine un peu élevée 34.5ng, mais pas d'écoulement de lait, là elle me dit qu'il n'a rien à faire avec mon médecin il me traite d'obèse...

Donc je prends les choses à main, étant très désenparré car personnes veut maider... Donc le 6 octobre 2004, à 20 ans , je vauis voir la 3eme endocrino sur toulouse, qui, là elle m'explique que ce problème est lié à mon poids, elle me prescrit un régime duphaston éch de la thyroîde qui révèle un nodule, mais pas bien méchant, donc elle me donne du lévothyrox 50, et en effetun an plus tard avec 16kg en moins mais regles étaient revenues pendant cette période , donc elle me prèscrit jasmine, comme pillule, pendant 3 mois nickel et là ça reprend....

Janvier 2006, règles très peu abondante, février pas de règles, mars, R trè trè peu abondante et avril plus rien. j'aurai du avoir mes règles le 5 avril, mais rien mais en plus j'ai eut très mal au côté gauche du ventre, donc je suis allé voir mon docteur le 7 avril en lui expliqant tous ça il me prscrit une écho pelvinne luthényl pendant 10jr pour me le déclancher car je me sentais pas bien en plus j'ai repris 4kg, en fauisant attention à ce que je mange...

Bref l'écho rien d'anormal et toujours pas de règles, alors je suis allé revoir le médecin le 21 avril,prescrit test de grossesse négatif ouf!!!!
    Donc là mon médecin ne sait pas d'ou ça vient, j'ai pris vite RDV chez mon endocrino, j'y vais mercredi 3 mai.

J'en ai parlé autour de moi, et une collègue à moi m'a expliqué qu'elle avait eut les même problème, mais elle a été opéré d'un adénome hypophysaire, je me suis renseigné sur se sujet, mais est ce qu'il faut à tous prix un écoulement de lait et une prolactine élevée pour ce genre de pb, car après g les pesque tous les même symptomes décrit dans l'assos adhy.org, maux de tête, dépréssion, aménorhée,vertiges, maus derriere la nuques,troubles au niveau de la vision....

je sais c'est très long, mais il faut m'aider,j'ai 22 ans bientôt et je pense à l'avenir,
    MERCI.....

• Personne

personne me répond

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X