publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est urgent aidez-moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est urgent aidez-moi?

Je pense il y a quelque temps avoir eu une mycoze, qui est parti comme ça. je sais plus quoi faire car je pense que c'est revenu car hier au moment d'un rapport avec mon ami j'ai eu trés mal et on a du interrompre. Ca me pique pas pourtant et ca me gratte pas, j'ai juste mal au moment des rapports, a l'entrée du vagin. Aidez moi je sais pas quoi faire. est-ce qu'il existe un traitement a faire a la place d'aller chez la gynéco?MERCI

• Alors déja

c'est pas une mycose mais tu dois avoir le vagin assèché
    donc pas de rapport pendant 2 jours le temps que tu cicatrise
    ensuite tu peux utiliser le gel intime anti assechement de carvailles ou/et un lubrifiant pendant tes rapports
    si tu veux passe à ta pharmacie demander conseil , il auront surement une crème ou un savon à te conseiller
    regarde aussi le post sur les mycoses - il y a des truc pour calmer les brulures (mycose ou pas) comme l'eau salé ou le bicarbonate

Commentaire

• Quand on soupçonne

une quelqueconque infection on CONSULTE
      de plus une infection ne part pas comme ça
      si elle n'est pas soignée elle reviendra de toute façon
      et ton partenaire doit aussi se faire soigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X