publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand ça fait mal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand ça fait mal...

Il y a 4 mois, j'ai commencé ma plaquette de pilule Trinordiol à l'envers (Trinordiol comporte 3 dosages) depuis, je ne sais pas si cela m'a déréglée ou quoi mais j'ai des pertes blanches...hallucinantes!!

Il y a deux mois, j'ai voulu prendre des granules homéopathiques : Helonias et Kreosotum...ce qui a diminué mes pertes blanches.

Actuellement, je ne les prends plus.

Mais, tout ça pour en venir à mon problème :
    Quand je fais l'amour avec mon copain, j'ai mal au vagin!
    Ca me fait comme si j'étais irritée.

Je précise que j'ai toujours des pertes blanches, qu'avec mon copain on se voit pas très souvent le week end surtout...
    donc, je voudrais savoir si vous pensez que ^mes irritations sont dues à mes pertes blanches ou bien au fait qu'on le fait pas très souvent?

J'espère avoir des réponses.

Merci d'avance

• Meme cas que toi!

Salut, je suis dans le meme cas que toi, on peut sed onner des conseils si tu veux. Moi le probleme c'est que je veux pas aller chez la gynéco, alors il me faut une solution. J'ai arrété la pilule y a bientot un mois;

Commentaire

• Meme cas que toi!
      Si tu veux...

Ben moi j'ai aussi un peu la flemme d'aller chez la gygy, puis en plus je bosse, je passe des concours donc le stress...

mais je ne sais plus quoi fiare pour mon petit souci, sa me gonfle!

tu fais qoi toi pour soigner tout ça?

Commentaire

• Pertes blanches, douleur, irritation, gonflement du vagin, odeur etc...
        Oui...

merci je sais!!!!

il faut que j'y aille!!!

Commentaire

sont tous les signes d'une mycoses infectieuses si celle-ci n'est pas soigné elle peut remonter dans les trompes et provoquer une stérilité. J'ai ce problème depuis plus de 6 mois et c'est une horreur et cela se transforme donc en une vaginite (rapport sexuel plus que douloureux engendrant systématiquement une mycose). ce qu'il fait faire c'est de toute façon consulter un gynéco qui donnera un traitement. Si vraiment vous ne voulez pas il faut aller en pharmacie demander des ovules soit l'omexin 2 ovules à mettre 1er et 5è jours) ou Pévaryl 1 ovule tous les soirs pendant 3 jours. Gaëlle

Commentaire

Non sérieux...

Ca peut provoquer une stérilité?

Personnellement, j'ai des pertes blanches assez abondantes... et la en ce moment des irritations lors des rapports.

Commentaire

• Si tu veux...
              Salut

tu as demandé si c parceke tu ne fais pas lamour souvent que tu as mal après les rappors!
              c vrai je lai aussi mais moi je nai pas des pertes blanches abondante! enfin jen nai des normale koi!
              et moi vus ke je vois mmon gars ke els weekends et ... fait donc lamour ke les weekend! après ... né fait lamour jai une sensation de brulure!et c normale mon medecin me la dit

Commentaire

• Salut
                Bref...

J'ai une question...bête peut-être mais bon..

Vu que j'ai mal de temps en temps (c'est à dire que mes irritation ne sont pas en permanence, j'ai des pertes blanches abondantes en permanence mais je n'ai pas mal, pas d'irritation tout le temps), est-ce que c quand même une infection?

merci à toutes pour vos conseils

Commentaire

• Bref...
                  Si vou...

pouvié répondre a ma petite question précédente s'il vous plé!!!!

Commentaire

• Bref...
                    "bref..."

J'ai une question...bête peut-être mais bon..

Vu que j'ai mal de temps en temps (c'est à dire que mes irritation ne sont pas en permanence, j'ai des pertes blanches abondantes en permanence mais je n'ai pas mal, pas d'irritation tout le temps), est-ce que c quand même une infection?

merci à toutes pour vos conseils

Commentaire

• Si vou...
                      Je m'exuz

c'est toujours moi!

j'aurais bien aimé une réponse à mon soucis s'il vous plait!!!!

Commentaire

• Ca continue
                        Merci sotienda

mais en mêmetemps t'es pas obligé de casser les gens comme ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                        X