publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour a toutes
    j'ai une question qui commence a me turlupiner et e en ppeux pas la poser a ma gyneco que je ne peux pas voir avant cet ete (pas de rdv!)

je suis tres irreguliere j'ai mes regles environ trois fois par an et j'ai 25 zns donc ca m'inquiete pour une future grossesse masi la n'est pas le problème!!

je suis en surpoids donc j'ai decidé de faire un regime suivi par une dieteticienne et j'ai deja perdu 10 kilos soit 1/3 de ce que je veux perdre et cela en 2,5 mois

et la j'en arrive enfin au but de mon post moi qui n'est casiment jamais mes regles voila que ca fait 4 semaines que je perds du sang (peu et marron ) et je trouve cela assez inquietant

voila dites moi ce que vous en pensez

merci

• "c pas grave"

je vais meme te dire à chaque fois que je mets au regime depuis mon adolescence je finis tjrs par perdre du sang avt j avais peur et en fait mes soeurs sont pareilles dès que l on fait un petit regime pouf on perds du sang un petit peu et les pertes marrons alors c encore pire ms franchement c vraiment rien j en suis sure !!!c du à ta perte de poids j en mettrais ma tete à couper bon consulte qd meme ta gyneco ms tu peux attendre un peu je pense!!!!bises

Commentaire

• "c pas grave"
      Je te remercie de ta reponse

je te remercie cela me rassure et pour toi et ta soeur aussi c'est de perte de plusieurs semaines??
      et etes vous dans le meme cas que moi a avoir des regles completement archaiques?

Commentaire

• "c pas grave"
        Pardon?????

ah bon perdre du sang et des pertes marrons pendant 4 semaines de suite c'est pas grave?
        première nouvelle!

un conseil à la demoiselle: va consulter et demande à passer une échographie pour écarter l'hypothèse d'un kyste notamment!

Commentaire

• Salut

de un evat découté une personne ki te dis ke c pas grave ecoute les autres!
          c or de kestion ke tu naille pas chez le genico durgence au pire tu y va chez un autre!
          tu es irrégulière tu les a 3 fois par ans et dun coup pendant 4 semianes tu les a san fin!va chez le genico c peut etre un kist ou autre chose de grave! mais sa peut aussi etre a cause de ton regime comme le dit la meuf auddessu
          mais sache juste chaque personnes est différentes bisous

Commentaire

• Salut
            "dsl"

dsl de m etre mal fait comprendre ms je ne lui ai pas dit de pas aller voir de gyneco il est evident qu elle doit y aller ms si elle n a pas de rv avt cet été c pas pour rien j ai tjrs eu des pbs de pertes de sang entre mes regles depuis que je les ai et ce n est pas une urgence illico s il n y a pas de douleurs ou d anemie importante due a la perte de sang!!!rien que les emotions peuvent faire saigner en reagissant comme ca vous risquez plus de la faire paniquer pour rien faut pas abuser non plus!!!par contre à la difference c c tres abondant avec des gros caillots c surement le signe de fibromes benins ou de kistes et ca se soigne tres bien te fais aucun souci g l habitude et les medecins savent ce qu ils font!!!signé la MEUF du dessus

Commentaire

• "dsl"
              Bah écoute

si tu penses que d'avoir des pertes non stop qu'elles soit abondantes ou non sont normales tant mieux pour toi! mais je ne suis absolument pas d'accord

avoir des pertes non stop pendant 4 semaines ce n'est pas normal

oui avoir des pertes une journée ou deux ok cela peut arriver à toutes les femmes à cause du stress ou autre

mais là la demoiselle parle de pertes non stop depuis 4 semaines tout de même ce qui est complétement différent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
              X