publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv???

Bonjour à toutes,

Suite à 2 frottis fait lors de mes 2 récentes fausses couches, mon gyné à détecté un virus HPV, à toutes mes questions il m'a répondu, qu'il n'y avait rien à faire pour le soigner mais qu'il fallait surveiller...
    C'est seulement aujourd'hui, suite à une consultation chez mon médecin traitant que j'ai appris le nom de mon virus et que j'ai pu faire une recherche sur internet, et là j'ai été stupéfaite, ce HPV n'est pas rien quand même? Il peut aboutir à un cancer du col de l'utérus??
    D'après mes sources sur internet, ce serait une MST?? ET qu'en ait il pour mon mari???
    Mes frottis ont été fait à intervalle de 1 an et ce virus est toujours présent... Je suis inquiète et j'attend vos réponses.

• Suite hpv

j ai la meme chose que toi et je rentre a l hopitale demain pour y traiter normalement, mes moi, j suis enceinte donc j ai pas le droit aux traitement mes au rayon j t en dirais apres si tu le veut j t donne mon adresse ... icelisa ...

Commentaire

• Salut

je comprend ta stupeur jé eu la meme sauf ke moi j'été en stade bocou plus avancé ke toi il la fallu ke je subisse 2 conisation du col pour enlevé toute cé mauvaise cellules. je n'avé jamais entendu parlé de sa avant é encore moins ... pouvé avoir un cancer par mst é pourtant mé ne te fé pas tro de soucis. mon gygy ma bien expliké é jé meme consulté un autre gygy ki ma confirmé. cé pa évident a expliké mé tant k'il n'y a rien a faire cé ke cé pa grave cela pe disparaitre kom cela pe s'agravé mé sa se soigne tré bien. en faite cé un virus ke bocou de femmes attrape par lé hommes mé ki ne déclare pas ché tou le monde par contre mon gygy a demandé a mon mari d'alé consulté un urologue(enfin je croi ke cé kom sa ... dit) pour voir si cé lui kil la transmis. je te conseil de consulté ton gygy ou un autre pour te faire expliké corectement jé moi oci regardé bocou sur internet mé cé pa pareil va voir une personne ki t'explikeras. bon courage

Commentaire

• Merci

à toutes les deux pour vos réponses...

Je croise les doigts pour que tout ailles bien pour nous...

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X