publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes etranges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes etranges

j'ai des pertes qui ne sentent rien ,je dirais meme que l'odeur est plutot agreable , aucune irritation, mais depuis que j'ai des rapports sexuels non proteges avec mon ami, j'ai l'impressions qu'elles n'ont pas le meme 'gout' qu'avant,j'ai l'impression qu'elles sont bcp plus acres ,bizarres...(avant mon nectar etait delicieux).
    Pourtant je ma lave une fois voire 2 par jour.....

• De une

tu goute tes pertes ??lol
    breff va chez le genico peut etre que ton amis a une infection kil torait refilé!vas si et conseil la prochaine fois tu peus dire jai d e s pertes banche qui ne sont plus les mm avec un rapport sexuel non protégé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X