publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cônisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cônisation

J'ai subi le 08 mars 2006 une conisation pour une displasie sévère (CIN III) avec condylome.
    Je fais un appel à toutes les filles qui ont eu les même problème que moi pour me dire si elle ont pu avoir des BB après cette opération ( j'en ai déjà un malgrès 3 fausses couches...) et au bout de combien de temps.Et puis je voudrais pouvoir discuter de tout celà car j'ai du ... le digérer.
    merci

• Bien sur babsy08

bonjour, je suppose que tu en as parlé avec ton gynéco de ton désir d'enfants, bien sur que tu peux quand meme avoir des enfants, ils ne t ont pas oté l uterus et les ovaires mais seulement un bout du col de l utérus, donc pas de raisons de ne pas pouvoir avoir d enfants seulement il vas falloir attendre les prochains controles pour voir si tout vas bien niveau virus, j ai une amie qui comme toi ( et moi) a subit une conisation et qui as eut un superbe bébé par la suite donc pas de panique mais parles en avec ton gynéco qui sera plus a meme de te rassurer.
    bon courage et no stress

Commentaire

• Bien sur babsy08
      Pas de panique

salut, cé par mon désir d'enfant ke je sui alé voir mon gygy pour faire un frottis de controle é la le verdict tombe cinII il faut faire une conisation la sa été la panik mé bon mon gygy m'explik ke tou é encore possible. mé 1 mois et demi après ma conisation lé résultat sont mauvais cinIII il fo refaire conisation. mé 2 conisation se sont bien passé. il mé encore possible d'avoir des enfant la seule chose cé ke j'oré un cerclage car en des opération jé une béance du col. ne te fé pa tro de soucis é parle bien avec ton gygy ki je suis sur sera te rassuré. bon courage..

Commentaire

• Conisation

bonjour a toi.
        j'ai moi aussi eu une dysplasie sévére avec conisation il ya de ça 10ans.
        et pour répondre a ta question j'ai réussi depuis a avoir un petit garçon qui a maintenant 7 ans .
        alors ne désespére pas .
        bisous a toi et bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X