publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang pendant la pilule !!! sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang pendant la pilule !!! sos

Je ne comprend pas ce qui m'arrive.
    Je viens de perdre du sang alors que je suis sous pilule. Il est vrai que je viens de la reprendre depuis que 2 mois mais je ne l'avais arrêter que pendant 3 mois et j'ai repris la même pilule qu'avant.
    Je panique est ce que quelqu'un à une explication à ca ?

• Salut

as tu eu un oublis de pillule kan tu as fait la reprise! es tu loin de tes prochaines regles ou les as tu eu il ni a aps longtempsdans se ka la pas de scoucis vus ke tu las arrété il a fallut ke ton corp se reabitu a tt sa!!!!
    mais si tu es en plein milieu d eplaquette je te conseil daller voir un genico

Commentaire

• Salut
      Re

en faite ca fais deux mois que j'ai repris la pilule et je viens de commencer ma plaquette il y a toute juste une semaine et boum mes règles !!! Mais de toute façon je fonce chez mon gyneco mardi car je stress de trop !

Commentaire

• Euh

tu as bien repris ta pilule le premier jour de tes règles?

Commentaire

• Re
          Pas de stress

normalement si tu lis la notice de ta pilule c'est normal, ca fait parti des effets génants de la pilule surtout si tu as repris, ca fais pas longtemps donc c'est bon.

Commentaire

• Pas de stress
            Tiens tiens

pourquoi ne penses tu pas la même chose pour ton problème?

Commentaire

• Tiens tiens
              Héhé

sisi mais elle a dit que ça fesait ne fesait pas longtemps qu'elle l'avait reprise alors que moi si.

Commentaire

• Héhé
                Que cela

fasse longtemps ou non ça n'a rien à voir
                ce n'est pas anormal d'avoir des pertes pendant une plaquette de pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                X