publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement

bonjour,

j'ai fais une mycose ya une quinzaine de jours, j'ai eu pour traitement ovule créme, depuis un peu plus d'une semaine j'ai des saignements des fois rouges, des fois foncé, j'ai aussi mal un peu au ventre et a l'estomac, je suis tjs sous pilule donc sa peut pas etre mes regles, ke ce passe t-il? puis je etre enceinte, je prend minidril comme pilule depuis 6 ans
    svp aidez moi je ne comprend plus rien

• Svp

svp répondez moi je m'inquiete

Commentaire

• Re

je tiens a rajouer aussi ke depuis je n'ai plus ou tres peu de pertes blanches

Commentaire

• Svp
        Presque pareil

pour moi aussi je prends la pilule minidril et tout d'un coup au milieu de ma plaquette des saignements comme mes règles. Je ne comprends plus rien et je m'inquiète !!!

Commentaire

• Presque pareil
          Pour leane94

as tu fais un oublis de pillule? cela peu coser des pertes de sang

Commentaire

• Salut

se n'ets pas parceke tu prens cette pilulle que sa ne pu etre tes regles!
            tu as dis ke tu es sous traitement ovule! cela a peut etre avancé larivé de tes regles!ensuite cela métonnerai que tu sois en sceinte!car tu as des pertes!bref!je te conseil dans parler a ton génico!car c peut etr le traitement que tu na spas suportez

Commentaire

• Pour leane94
              Re

g oublier 1 soir, mais vous pensez ke c peut etre mes regles ki se sont avancé mais sa dure depuis une bonne semaine c pas normal, g mal au ventre, et beaucoup de personne de mon entourage n'arrete pas de me demander si je suis enceinte c relou et non g plus de pertes du tout

Commentaire

• Pour leane94
                Non !!!

Non justement pas d'oubli de pilule !!! c'est ça qui m'inquiète ! mais je pers vraiment très peu.

Commentaire

• Re
                  Hum

va quand même voir ton gyneco par précaution . As tu des règles douloureuse normalement ?

Commentaire

• Alors

tout oubli peut entraîner des saignements

maintenant vu que tu as eu des traitements pour ta mycose cela peut avoir aussi provoquer tes saignements

Commentaire

• Hum
                      Re

non pas de regles douloureuses en générale, et le fait ke je n'ai plus de pertes blanches ou vraiment tres peu ar rapport a d'habitude peut etre du a koi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                      X