publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazette

bonjour, je prend cerazette depuis le mois d'octobre et depuis je n'ai plus de règles. En plus j'ai pris du poids. Y a t-il des personnes dans mon cas?

• À confirmer

en lisant la notice mais il me semble que cette pilule peut couper les règles

Commentaire

• Salut

j'ai pris cérazette pendant deux ans et comme toi je n'avais plus mes règles et j'ai pris un peu de poids
      mon gygy me l'avait prescrit parce que je fume et qu'apparament cerazette n'est pas trop dangereuse combinée au tabac
      la prise de poids est normale si elle n'est pas trop importante, certaines femmes grossissent sous pilule
      quant à l'arrêt des règles sauf erreur de ma part, c'est normal aussi et simplement du au fait que tes muqueuses ne s'épaississent pas suffisament et que donc, ton corps n'a plus rien à évacuer...
      je sais pas si je suis très claire mais enfin pas de quoi s'alarmer
      perso, j'ai eu mes règles normalement après l'arrêt de cerazette
      bises

Commentaire

• Salut
        Non

la prise de poids sous pilule n'a rien de normal car la pilule ne fait pas grossir

la pilule ouvre l'appétit ce qui est différent

après c'est aux femmes de savoir maîtriser ces fameuses fringales

Commentaire

• Moi aussi!

je prend cerazette depuis 2 ans.Je ne pense pas que la prise de poid soit due à la pilule.Par contre c'est normal de ne plus avoir tes règles.Perso,ça ne me plait pas de ne plus les avoir,je ne trouve pas ça naturel.En plus,une fois,j'ai oublié de la prendre,enfin,je l'ai prise le lendemain matin,et je me suis tapée une crise de douleur de règles qui a duré 1 semaine.J'ai meme du consulté en urgence tellement j'avais mal!
          Je crois que je vais la changer!

Commentaire

• Moi aussi!
            Citation

"Perso,ça ne me plait pas de ne plus les avoir,je ne trouve pas ça naturel."

sous pilule rien n'est naturel donc règles ou non cela ne change rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X