publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite de l'aide demngeaison et pikotement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite de l'aide demngeaison et pikotement

apre avoir fai lamour jai eu une douleure kom si ma vulve etai gonflé! javai mal en urinan..cela fai deux jour et mintenan ca me demenge a mempecher de dormir! ca pik jai regarder cest gonflé mai pa de boutons!!! dites moi ce kilfo ke je fasse svp!!!de koi sagit il????
    cest insuportable...

• Alors
    Eske les mycose revienne reguliermen???

merci a toi pour ce conseil je vai essaier!!!
    mai les mycose keske cest exactemen? doi je en parler a ma gynéco ou est benin? est ce kapres chake rappor je ressentirai ces sensation desagreable? kel solutions sinon?
    merci a toi fleursdelys!
    darlingstrass

Commentaire

• Alors
      On ne propose pas

n'importe quoi sans savoir ce que c'est réellement!

là il faut que la demoiselle aille consulter son médecin traitant pour voir de quelle infection il s'agit

il ne faut jamais mettre n'importe quoi sur les parties intimes sans savoir de quoi il en retourne!

Commentaire

• Eske les mycose revienne reguliermen???
        Salut

pti conseil ne pa essayé n'importe koi surtout si cela te pik é démange dé demain matin apel gygy pour rendez vous é la tu sera koi faire. une mycose cé une infection alors ki dit infection dit traitement..
        bon courage

Commentaire

• Salut
          Euh

un médecin traitant suffit amplement vu les délais d'attente chez le gynéco

Commentaire

• Euh
            Merciiiiii

merci bcp pour vo conseil!!! jai ete voir le paharmacien ki ma prescri amycor!!! cela a tre bien marché....je ne sent plu rien aujourdui!!!! merciiii pour vo conseil!
            a biento jespere pour dotre sujet moin désagréable!
            bisous a vou tte!!!!
            darlingstrass***

Commentaire

• Ils sont
              De l'aide!!!!

Moi, je n'ai que 20ans et depuis 2 ans je souffre de mycoses récidivantes...et j'en ai déjà marre!! Comment se fait il que ça ne cesse pas? Si tu veux bien me donner des conseils...ma mère me dit qu'il faut essayer de mettre que des culottes en coton, évitez les protège-slips, les tampons....tu dois savoir ce qu'il en est alors stp donne-moi qqs conseils, ils seront les bienvenus!!!! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X