publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois subir une hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois subir une hystérectomie

15 mai. je commence à m'inquiéter, j'ai peur qu'il y ai plus.. cancer notamment. actuellement j'ai mes règles tous les 15 jours et je souffre à tomber dans les pommes.. c'est une récidive d'endométriose que je traîne depuis 9 ans environ.. le chirurgien va essayer de me garder les ovaires, mais pas sûr. combien de temps d'arrêt il faut compter pour celle qui l'ont vécu.. un bon mois ? et après il faut du temps pour se remettre et refair du sport ? merci de vos réponses...

• Pas de panique

tu n'es pas seule nous sommes tres nombreuses et puis tu vois on finit par s'en remettre, compte qd mm 2 a 3mois pour reprendre le sport,apres tt redeviendra normal comme avant avec juste une petite partie de toi en moins,alors courage et patience c'est tout ce dont tu as besoin, biz stella

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi

car moi aussi je suis passée par là, le 22 septembre 2005, hystérectomie par voie haute.
      J'avais mes règles en permanence, et maintenant je revie.... !
      Pour ma part, il a fallu deux mois d'arret de travail, et six mois pour le sport ! Mais en général, ça dépent de la personne ! une chose essentielle, se ménager, et ne pas porter de charges lourdes.
      Va sur doctissimo.fr, forum, rubrique ménopause, il y a tout plein de témoignages.
      Ne te fais pas de soucis, c'est vite oublié !
      bises amicales

Commentaire

• Hystérectomie pour moi une délivrance...

je voudrais te rassurer, il y a 5 ans j'ai subi une hysté... par voie basse, j'avais 34ans! à l'époque on n'avait pas encore diagnostiqué l'endométriose (c'est chose faite depuis octobre dernier)! je me tordais de douleur avec des saignements comme si on venait d'égorger un cochon...je marchais plié en deux avant l'opération, le soir même de l'opération je trottinais dans les couloirs de l'hopital pour aller fumer, l'hystérectomie a été pour moi une délivrance...bon il a fallu un bon mois pour me remettre mais plus des mois de souffrance qui avaient précédé et de l'anesthésie que de l'opération elle même! donc ne te fais pas de soucis...en ce qui concerne ce qu'ils vont trouver, tu auras le temps d'y penser à ce moment là, prends les choses les unes après les autres....à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X