publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin de vos lumières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin de vos lumières

voilà, j'ai mon amoureux qui était dispo cette semaine mais comme j'avais mes règles une amie m'a dit de mettre un bout d'éponge dans mon vagin pour éviter les pertes de sang et je n'arrive pas à le retirer, penser vous qu'il va descendre tout seul,jpense qu'il est parti loin, jsais pas quoi faire et j'ai pas trop envie d'aller chez le médecin.
    ya t'il une autre solution, aidez moi svp.
    Valérie

• J'hallucine!

tu veux dire que ta super copine! t'a dit de mettre un morceau d'éponge avec laquelle on fait la vaiselle par exemple?

euh une question tu prends la pilule?

Commentaire

• C'est pas très malin ça :fou:

Et depuis quand as tu cette éponge à l'intérieur de toi? A ta place, j'irai vite consulté avant d'avoir des complications!
      Et aussi, à l'avenir n'écoute surtout plus les conseils de ta super copine!!

Commentaire

• C pas trop malin !!!!

tu remercieras ta copine quand tu auras attraper une infection !!!!
        je te conseil vivement d aller consulter un medecin avant que tu n aies quelques choses de grave.
        tu as quel age pour ecouter ces idioties?!!la prochaine fois reflechie a deux fois avnt de lui demander conseils.

Commentaire

• Même problème !

C'est drôle j'ai exactement le même problème !
          Mais moi j'ai suivi les conseils de mon gynéco !
          Si je trouve la solution je te mail

Bonne chance !

PS : Il ne faut pas le garder trop longtemps. Si tu n'arrives vraiment pas vas voir ton gynéco pour qu'il te l'enlève. Autrement bonjour les infections !

Commentaire

• Les filles vous n'avez rien compris !

Les filles pour votre info, il existe des éponges stériles qui sont spécialement conçues pour cette utilisation. Moi c'est mon gynéco qui m'en à donné ! Alors Valérie pas de panique si c'est une stérile ! Autrement va vite consulter un médecin..

Commentaire

• Les filles vous n'avez rien compris !
              Et toi

sur quoi te bases tu pour dire qu'on a rien compris?
              qui te prouve que c'est bien des éponges stériles dont elle parle?

de toute façon la demoiselle ne revient plus moi je dis bizarre
              encore une mauvaise blague!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X