publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse help!

bonjours j'ai 15 ans et jai devant moi un test de grossesse je sais kil fo le prendre le matin mais peut on le faire a nimporte kl moment du cycle!moi je suis au miliieu mais jai oublié ma pillule il ya deux semaines!!! et je ne sais pas si je peus le faire maintenant ou pas!
    j'ai entendus quil fallait le faire obligatoirement le premier jours des regles! ... devrait avoir)
    moi je suis a une semaine de mes regles mais sa fait deux semaines que jai oublié ma pilulle puije le faire tout de suite????? repondez moi vite svp

• Je crois pas

que tu puisses le faire tout de suite il faut attendre le premier jour présumé des règles pour le faire. et c'est pas parceque tu as oublier une fois ta pillule que tu es enceinte ne te fais pas trop de soucis... mais fais le test si tu n'as pas tes règles!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X