publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastose aux seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastose aux seins

Bonjour à toutes
    Ca fait des années que je ressens aux moments de l'ovulation des tensions dans le seins, ils sont gonflés douloureux!!!, et puis j'avais pris en traitement homeopathique qui enlevait toutes douleurs, et puis depuis 6 mois j'ai oublié de le reprendre, et me revoila parti avec ces douleurs, en y regardant d eplus près(autopalpation) j'ai constaté des boules des deux côtés qui bougent,
    mz toubib généraliste m'a dit que c'était des mastoses qui disparaissaient avec les règles!!! c'est vrai?
    en naviguant sur le net, j'ai eu peur en voyant tous ce qui se disait sur ce sujet, tumeur benigne mais favorisant pour un éventuel cancer, ah bon?
    ma mère a eu ca aussi, jamais de cancer, et moi ca faisait aussi des années 'sauf en cas de prise homeopathique) est ce là la solution ces petits granulés? (je n'ai droit ni à la progestérone ni à l'oestrogène)
    quelqu'un a déjà eu ou à ce problème
    merci en tosu cas de vos réponses
    claire

• Oui c vrai

j ai la meme chose ca part et ca revien ca ne se controle pas mon medecin m avait donner une creme a appliquer sur la poitrine chaque fois que ca revient
    demande a ton medecin de te donner quelque chose
    alle biz

Commentaire

• Mastoses

bonjour Claire,
      moi cela fait 4 ans que j'ai des mastoses aux deux seins tous les jours du matin au soir et la nuit bien sûr. J'ai vu plusieurs médecins, gynéco, rhumatologue, kiné etc... mais personne ne peut me soulager. Et ce matin suite à un rendez vous avec un anésthésite il m'a conseillé une autre gynéco. Je vais prendre rendez vous avec elle le mois prochain. Si elle me soulage je te le dirai.
      bisous
      flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X