publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide

bonjour je voulez savoir si kelkun peu me renseigner car je c pas ce qui m arive g accouché ya 5 mois et je pren une micro pillule le probléme c ke ca fai biento 2 semaines ke g mes regles peu abondantes heuresement mai sa saigne tout le temp un peu est ce normal kelkun pourrez me dire ce ki se passe

• Euh

tu allaites?
    tu n'as fait aucun oubli de comprimés?

Commentaire

• Euh
      Salut

jai arreter l allaitemen il y un mois et je vien d arreter cette pillule en esperant ke mes regles s areteront

Commentaire

• Salut
        Justement

cela ne serait pas ton retour de couche
        c'est toujours un peu plus abondant et ça dure toujours plus longtemps que les règles

Commentaire

• Justement
          Je c pa

elles viennent de s arreter ca doit etre surement ca j irai voir mon gynéco si ca recommence merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X