publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie : le gaz ... injecte !!????j-4 vant mon operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie : le gaz ... injecte !!????j-4 vant mon operation

bonjr, j'aimerais savoir comment le gaz ... injecte pr nous faire gonflet !! s'évacue? de kel maniere? o bout de combien de temps et est ce ke c douloureux??

merci de me repondre je rentre dans 4 jours a lhopital.......

• Coelioscopie

bonjour,
    je comprends ton apprehension, rassure toi, j'en ai subie une il y a quelques années, depuis la medeçine a fait beaucoup de progrés, c'est vrai qu'il gonfle le ventre, pour cela tu es également intubée,
    lorsque tu te réveilleras tu ressentiras certaines douleurs au niveau des épaules et du haut du corps comme des bulles qui passe, !!!c'est une douleur largement supportable qui disparait en quelques jours, le plus drôle c'est lorsuqe tu ris ca fait un peu plus mal et encore !!!, ceci dit vraiment rassure toi, c'est pas l'horreur du tous!!
    a bientôt
    et donen des nouvelles après ton opération
    clairecalire

Commentaire

• Bonjour

j'y ai eu droit aussi il y a qques annees ne t'inquiete pas le gaz s'en va j'ai eu qques douleurs au niveau de l'epaule mais de courte duree et tu vois trois semaines apres j'etais enceinte et tout c'est tres bien passe bonne chance et ne t'inquiete pas la medecine a fait de tres gros progres moi ... est passe il y a plus de dix ans et tu vois je n'ai pas eu de grosses souffrances alors pas de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X