publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mes regles

bonjour

j ai un gros souci

je n ai plus mes regles depuis 2 mois certainement a cause d une pratique sportive intensive (tous les jours musculation et cardiotraining) un régime strict (limite anorexique) mais je me suis resaisie pour pas tomber la dedans donc je vais me preparer un programme alimentaire.

Je ne consomme plus de gras non plus sauf un tout petit peu (huile d olive) ds mes salades.

Donc je crois que ca vient de la car je ne suis pas enceinte c est certain.

Savez vous le moyen de les retrouver car c est hyper dangereux de pas avoir ses regles et surtout pensez vous qu il faille consulter un gynecologue ou bien puis je attendre qu elle revienne seule?

Merci de vos reponses

• Laisse faire la nature

Moi ça va faire un an que je n'ai plus mes règles et je n'ai pas consulté car je pense qu'il faut laisser faire la nature mais maintenant si ça te tracasse trop tu peux toujours consulté.
    Pourquoi tu dis que c'est dangereux de ne pas les avoir, moi je n'ai eu aucun pb depuis un an.

La solution revient à toi uniquement

Commentaire

• Laisse faire la nature
      Franchement

tu crois que tu es L'EXEMPLE à suivre?
      non je crois pas désolée

que toi tu veuilles attendre que tes règles arrivent toute seule c'est ton problème vu que tu prétends ne pas vouloir d'enfant mais ne dis pas de laisser faire la nature à d'autres filles merci bien

pour répondre à la jeune fille en question le sport et ton régime sont responsable de tout cela
      donc va d'abord voir ton généraliste et peut être qu'il te dirigera vers un gynéco
      maintenant si tu as déjà un gynéco tu peux aller direct le voir
      non ce n'est absolument pas dangereux de ne pas avoir ses règles rassures toi

Commentaire

• Franchement
        Coucou

coucou

merci de vos reponses

Mais j ai lu que l Aménorrhée est une cause de sterilité donc je trouve que c est quand meme un peu grave

Mais y a forcement une solution pour les retrouver nan? Si je remange normalement ca devrait aller ou pas a votre avis

J hesite a consulter je me dis ca sert a rien perte de temps

je ne sais plus que penser mais j ai super peur en tout cas tous les jours je les attends et que dalle...

Un an ss regles c est beaucoup, qu est ce qui a pu causer cela?

Commentaire

• Coucou
          Attends

ne me dis pas que tu vas avoir le même raisonnement que celle d'au dessus!

il faut que tu consultes car il existe des médicaments pour faire revenir les règles

tu peux toujours recommencer à manger normalement et mettre un frein un peu sur le sport mais un conseil CONSULTE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X