publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir ses regles pendant une coelioscopie car je me fais operer mardi matin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir ses regles pendant une coelioscopie car je me fais operer mardi matin

Je rentre lundi pr me faire operer mardi matin d'une coelioscopie car j ai un kyste endométriotique de 7 com sr un de mes ovaire
    mais peut ON AVOIR SES REGLES PDT L OPERATION car je l'ai ait aujour dui???

repondez moi vite SVP

• Avec ou sans ???!!!

Salut!
    Alors comment s'est passé ton opération?? Finalement as tu eu l'intervention malgré tes règles ou a-t-elle été reportée?
    Figures toi que je suis dans le même cas. Je rentre mardi à l'hosto pour l'intervention mercredi et pas d'bol!! elles débarquent aujourd'hui( 1 semaine à l'avance), évidemment!!
    j'en ai tellement marre que j'espere que je serai quand même opérée.( kistes polype)
    Merci de me répondre.
    bye !!!!

Commentaire

• Regles pendant une celioscopie

bonjour, je dois subir une celioscopie lundi matin mais j'ai eu mes regles ce matin!! as tu pu faire la tienne avec regles ou on t'ils reporte l'opération? merci pour la reponse

Commentaire

• ....

j'ai egalement subi une celio pour un kyste avec endo et 2 jour apres j'ai eu mes "regles "enfin on va plutot apeler ça des saignementscar vu qu'ils touche a tous ça provoque un saignement de quelques jour ce qui est normal

Commentaire

• Regles pendant une celioscopie
          Mon operation ...

a été réalisé en urgence suite a de grosse douleurs pdt mes regles !!! donc pas de souci pour ca il t opere qd meme !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X