publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, absence de règles, test négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, absence de règles, test négatif

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis inquiète. Mes règles auraient du commencer mardi, et je n'ai rien. Même pas la moindre trace de petit saignement.
    Je suis sous pilule, donc normalement, elles auraient dû arriver. Surtout que sans pilule, je suis plutôt du style règles de 10 jours chutes du niagara. J'ai fait un test de grossesse hier : négatif.
    Cet été, j'ai eu des mini règles pour la 1ere fois, mais qui étaient plutôt dûes à mes voyages incessants entre France, Angleterre et Espagne.
    Mais cette raison ne peut pas être appliquée cette fois-ci.
    Je vis maintenant en Espagne et ne peux donc prendre rdv avec ma gynéco.

Merci pour votre aide.

• Salut

il parait que c'est hormonal ou lié au stress mais si c'est la première fois y a pas encore de quoi t'inquiéter.

Commentaire

• Salut
      Merci

Bon, je vais rester zen alors.
      Merci en tout cas.

Commentaire

• As tu

fait des oublis de comprimés?
        tu la prends depuis combien de temps cette pilule?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X