publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus mes règles

ça fait plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles, la dernière fois je les ai eues un peu en avance et très peu abondantes et puis depuis plus rien. Je ne prends plus la pilule depuis environ six mois, je ne suis pas particulièrement stressée et avant de prendre la pilule j'avais des règles plutôt abondantes. Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

• Aucune chance

que tu sois enceinte?

tu as quel âge?

Commentaire

• Aucune chance
      Non

je peux pas être enceinte, j'ai 21 ans.

Commentaire

• Non
        Alors

même après 6 mois d'arrêt de pilule il se peut que ton corps soit chamboulé

tu n'as rien vécu de particulier ces derniers temps?

Commentaire

• Alors
          Non

rien de particulier Au début j'avais mes règles normalement même si pas aussi régulier qu'avec la pilule évidemment. Je sais vraiment pas d'où ça vient...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X