publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, j'ai des nausées depuis 3 jours et j'ai des pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, j'ai des nausées depuis 3 jours et j'ai des pertes marrons

Salut, ca fait 3 jours que j'ai des nausées le matin avec des pertes marrons, j'ai arrété la pilule depuis 1 mois. est-ce que c'est normal c'est le temps que mes cycles reviennent normal ou non.

• Tu es hallucinante et très grave

c'est déjà le 5ème message que tu postes!

tu ne prends MEME PAS LA PEINE DE LIRE LES REPONSES QU'ON TE DONNE SUR LES AUTRES MESSAGES

et tu OSES REDEMANDER LA MEME CHOSE A CHAQUE FOIS???

je pense que tu es un TROLL c'est pas possible!

Commentaire

• Tu es hallucinante et très grave
      Re

tu ne peux pas comprendre, je ne sais comment tu te permets de parler comme ca, mets toi a ma place, je suis perdu et en plus mon ami ne veut pas que je fasse de test il dit d'attendre deux mois.

Commentaire

• Re
        T'inquiétes

je peux très bien comprendre car mes problèmes de santé ne pourront JAMAIS me faire devenir maman

je suis en colère car cela fait 5 fois que tu postes le MEME MESSAGE sans même prendre la peine de lire les réponses qu'on te donne alors faut arrêter un peu

ton ami pourquoi il ne veut pas que tu fasses un test?
        il a un problème?

si l'enfant n'est pas voulu faut certainement pas attendre deux mois pour faire le test!

Commentaire

• Aucune chance
          Juste un mot

MERCI!

Commentaire

• T'inquiétes
            Et puis....

Le test, tu peux le faire en cachette, au moins tu auras l'esprit tranquille, non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X