publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbs au sein = liquide "vert" : help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbs au sein = liquide "vert" : help !!

Bonjour,

Lorsque j'exerce une pression sur mon sein gauche, j'ai, depuis hier, une petite goûte d'un liquide verdâtre qui sort.

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut signifier ?? sachant que c'est la première fois que je constate cela...

merci d'avance pour votre aide.

Séverine (28 ans)

• Pas de souci mais

Il faut aller voir ta gygy car cela ressemble fort à un petit kyste. J'ai eu le même problème avec en plus une grosseur et ma gygy m'a fait une ponction. Il en est ressorti du liquide vert. Tout cela a été examiné et il n'y avait pas présence de quoique ce soit de dangereux, je veux dire pas de tumeur, juste un kyste !!!! La ponction n'est absolument pas douloureuse si tu n'as pas peur des piqures.
    Ne t'inquiètes pas, cela m'est arrivé il y a 5 ans et je vais très bien, ma dernière mamo dit que tout est parfait.
    Voilà, j'espère te rassurer mais surtout n'oublies pas : va voir ta gygy !!! Tchao.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X