publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales, aidez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes anormales, aidez moi svp!!

Bonjour à toutes,
    voila en ce moment je fais une infection au niveau du vagin, mon médecin m'a prescrit des ovules (cependant j'ai interrompu le traitement pdt 2 jours...), et même des antibiotiques. Je n'ai pas l'impression que ca passe. Depuis hier soir, j'ai des pertes de sans, ce ne sont pas de grandes quantités mais je suis très inquiètes, ce n'est pas le moment de mes règles. J'ai regardé les effets secondaires sur la boite des ovules mais il n'y a rien d'inscrits. Aidez moi svp!!!

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Non

Je ne la prends plus depuis le mois de décembre.

Commentaire

• Non
        Y a t il

un risque que tu sois enceinte?

Commentaire

• Y a t il
          Comment ca?

Non je ne l'espere pas en tout cas...
          J'ai eu un rapport non protéges c'est vrai, j'ai pris la pillule du lendemain.

Commentaire

• Comment ca?
            Tiens tiens

quand as tu pris la pilule du lendemain?

tu as fait un test pour voir si elle avait bien fonctionné?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X