publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie et regles (operation mardi) repondez moi svp urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie et regles (operation mardi) repondez moi svp urgent

Je me fais operer mardi matin d'une coelio car jé un kyste endométriotique de 7 cm sr un de mes ovaire

je rentre demain a lhopital

est ce etant donné que j'ai u mes regles samedi est ce que je pourrai me faire operer apres demain ???? car ca fera 4 jrs que je lai ait et moi ca dure environ 5 jours

SVP Je part demain repondez moi vite

• Avant tout

tu aurais dû téléphoner à l'anesthésiste ou au chirurgien.... Mais sincèrement, je crois que ce n'est pas grave. Tu le signaleras à l'infirmière en arrivant à l'hopital.
    Je ne peux rien te dire de plus, sinon, bon courage et repose toi bien après !
    J'ai eu une coelio le 6/4

Commentaire

• Comment vas-tu ?

Est-ce que ton opération c'est bien passée ?
      Je viens de découvrir ton message et je me doute que tu as du avoir peur car j'ai appris que j'avais un kyste de 4 cm x 3 cm sur l'ovaire gauche.
      Je me pose beaucoup de question.
      Raconte moi ton histoire et surtout bonne chance pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X