publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message a luz37

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message a luz37

Excuze moi mes dans tes réponses tu es un peu dur. Mets toi a ma place , je suis paumée, entre le fait d'etre enceinte ou le fait que ce soit le retard des regles le temps que tout se remette dans l'ordre aprés l'arret de la pilule . C'est pas facile de savoir se qui m'arrive. Je suis quand meme pas bete.

• Non mais là je suis hallucinée

tu manques vraiment pas culot franchement

tu viens de reposter le même message donc c'est à dire le 6ème en tout alors que je ne cesse te répondre sur tous les autres?

c'est pas se foutre de la gueule du monde ça franchement?

tu les lis les réponses que je te donne au moins

alors je te le répéte si tu as un retard TU FAIS UN TEST

si négatif pas d'inquiétude l'arrêt de la pilule entraîne un chamboulement des cycles

franchement je ne peux pas être plus claire alors arrête un peu de poster pour la 6ème FOIS LE MEME MESSAGE QUAND MEME!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X