publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en retard malgrés pillule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en retard malgrés pillule!!!

Voilà ça fait 2 ans que je prend la même pillule (trinordiol), je ne l'ai jamais oubliée et je la prend toujours a heure fixe. Je prend la dernière le mercredi et j'ai toujours toujours mes règles le dimanche en début d'aprem, et là, aujourd'hui... rien...

Je commence à angoisser sérieusement, que dois je faire à votre avis?

Merci d'avance!

• Retard pas assez important

pour s'alarmer moi je n'ai pas me regles a heure fixe malgré la pilule ya plus ou moin 1 ou 2 jours de décalage a chaque fois et pourtant pas encore de bb

ne t'inquiete pas trop ça arrive

Commentaire

• Pas de panique

sous pilule les règles sont artificielles donc il arrive qu'il y ait des loupés de règles mais pas de panique

si c'est la première fois que cela t'arrive surtout tu reprends bien ta pilule comme convenu règles ou non
      c'est très important

si aucun oubli pas de risque de grossesse c'est sûr

tes règles vont peut être arriver

Commentaire

• Retard pas assez important
        Un grand merci

Merci beaucoup les filles, j'ai paniqué pour rien elles sont arrivées ce matin, quel soulagement!!!
        En fait je me suis inquiétée parce que depuis 2 ans c'est hyper régulier, vraiment à heure fixe, mais bon comme vous dites il peut y avoir des loupés!
        Et puis j'vais bien l'intention de recommencer ma pilule comme d'habitude même si elles étaient pas venues, Luz37!

Commentaire

• Un grand merci
          Contente pour toi

elles sont capricieuses qd meme lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X