publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a subit une coelioscopie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a subit une coelioscopie?

Bonjour, je dois subir une coelio jeudi 18 et je suis morte de trouille. G un nodule endométriose sur la vessie, il fait 2,5cm de diamètre. Vu sa localisation, il faudra sans doute couper un peu de vessie (trois fois rien) et j'aurais une cicatrice et donc un cystecat (je pense que ça s'écrit ainsi) pendant 8 jours :triste: j'ai peur de ne pas supporter ni la douleur post opératoire ni le fait que ce soit dégradant d'avoir une sonde pour faire pipi pendant 10 jours....

Quelques bons témoignages ou encouragements seraient les bienvenus...

PS: gygy aa dit que les essais bb pourraient reprendre tous de suite, a votre avis??? c vrai???
    G déjà un enfant et je l'ai eu par césa, j'ai bcp souffert et je n'ai rien pu porter de lourd durant 3 mois, les suites sont-elles semblables???

Murielle la flippée

• Bonjour

on m'a fait une coelio il y a qques annees car j'avais les trompes bouchees c'est pas douloureux je suis restee une semaine a l'hopital c'est un peu douloureux c'est vrai mais pas monstrueux d'autre part si tu as deja eu une cesarienne tu vas pouvoir supporter le fait d'avoir une sonde on me l' a place et franchement j'etais contente de l'avoir car je ne pouvais pas me lever c'est vrai que l'apres operation n'est pas tres facile mais on oublie vite quand a une grossesse je suis tombee enceinte trois semaines apres donc tu vois pas de soucis a ce niveau la non plus le plus important c'est de te soigner alors prend soin de toi et dis toi que c'est un moment pas tres agreable a passer mais vite passe bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse

J'ai un peu peur d'avoir lêes mêmes sensations de faiblesses qu'avec la césa, puis, cette sonde (ambulatoire, je précise) qu'il faut supporter, puis faire enlever.... Effectivement mauvais moment mais je me dis que 2 semaines plus tard, je revivrais car ces douleurs me gâchent aussi la vie

Merci pour ton soutien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X