publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saleté de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saleté de pilule

je prend une nouvelle pilule depuis trois moi l'autre m'avait provoqué des lésions du col de l'utérus.
    celle d'avant plus je la prenai plus les regles mettais du temps a arriver de 2 jours on est passé a 4...
    et là celle là elle me fé le meme coup la j'aurais du les avoir samedi et toujours rien.

Pas de risque de bb car pas d'oubli mais je me méfi toujours chez moi rien n'est jamais fiable niveau médicament car je my habitu trop vite

par contre là j'ai ... l'ovaire droit j'ai le ventre gonflé et mal au seins comme si j'allé les avoir mais c comme ca depuis vendredi.

Quelqu'un a un conseil???

• Alors

sous pilule les règles sont artificielles donc il arrive qu'il y ait des loupés de règles
    pas de panique donc

si pas d'oubli pas de risque de grossesse

règles ou non il faut que tu reprennes ta pilule de toute façon

si cela recommence lors de la prochaine pause appelles ta gynéco

Commentaire

• Alors
      Ouais gynéco

ki me dire comme toujours ke je dois prendre la pilule alors qu'il sait tres bien que je ne supporte pas les traitement hormonaux si je devais faire la liste de tout ce que la pilule m'a apporté comme désagrément ... entre la baisse de libido, les maux de ventres, une fragilité du col, des migraines a me cogner la tete contre le mur...

Commentaire

• Alors
        Le pire c'est que mes médecins sont au courant

c'est comme ça depuis plus de 6 moi et avec 2 pilules différentes ils pourront pas augmenter les dosages de toutes maniere. plus qu'à attendre d'avoir un bb. vivement les essais de l'année prochaine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X