publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais eu de regles à 22 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais eu de regles à 22 ans

voilà mon pb é ke je n'ai jamais eu mes regles naturellement pa traitement oui..ca m'inkiete bcp je me demande si je pourrai avoir un bb un jour je croi se serai la pire des chose ke de ne pas etre maman..g pa encore fini ma croissance je sui mince et elancé et ma poitrine es encore en pleine croissance eh oui!!! pourtant tout les examens sont normau sauf ke mon taux oetradiol..etc n'es pa normal..si kkun etait dan le meme cas ke moi ou pouvai m'apporter des reponses se serai vraiment gentil merci de tt coeur!!

• Tu veux dire

que tes premières règles ne sont arrivées que par un traitement?
    elles ne sont pas arrivées toute seule?

Commentaire

• Tu veux dire
      Oui oui

oui c exactement ça ..on pense ke c le fait ke g fai de la GRS tres jeune bcp de gymnaste on des retard de regles mai bon c vrai ke 22 ans c inkietant mai je comprend pa pourkoi g tjs rien ..peut etre à force d'angoisser je c pas c stressant je peu pa dire le contraire!!

Commentaire

• Le fait

d'avoir fait du sport de haut niveau très tot à ralentit ta croissance, j'ai vu une emission c'est jours-ci qui en parlait. mais en aucun le doc ne parlait de stérilité ou de quoi que ce soit d'autre.
        j'espère t'avoir un peu rassurée

Commentaire

• Le fait
          Oui j'en es entendu parler

en tout cas c tres gentil d'essayez de me rassurer mici à toi c adorable

Commentaire

• Avec 6ans de retard, mais mieux vaut tard que jamais

alors voilà, jai 20ans, jamais eu mes regles que sous traitement, eh oui ça arrive, ma croissance s'est arreté à peu pres à lage de 18ans. à vrai dire je suis parti chez un gynéco (et meme plusieurs) depuis lage de 15ans (c vrai que les meres sont les premieres à paniquer), il s'est avéré que c'est un probleme hormonal, jai des follicules (donc pas de ménopause), mais c le taux des hormones secrété par l'hypotalamus et l'hypophyse qui est bas, on m'a expliquer que pour tomber enceinte le jour ou je le decide, il faut se faire injecter de la fsh et de la LH pour creer un cycle. le seul probleme (enfin on m'en a pas parlé chez le doc mais comme je suis un bac scientifique, jen suis consciente) c'est le phénomene de l'atrésie. au fait, chez les femmes pubères, à la puberté elles ont 400 000 follicules qui se perdent d'une façon cyclique avec une quantité bien précise tous les mois, (le stock s'epuise à la ménaupose) alors que quand on n'a pas de cycle, on les perd tout le temps, (sachant qu'à la naissance on a 700 000 ovocytes et qu'à la puberté on a à peu pres 400 000) donc y'a une perte considérable. j'espere que tout se passe bien pour toi, et que peut ete t'as eu ou t'en auras plusieurs bébé tout mignon. si y'a quelqu'un pour nous eclairer encore plus, ça serait sympa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052013-01

publicité

Chargement...
            X