publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles longues...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles longues...

J'aurais une petite question... Ce mois-ci mes règles ont commencé normalement, peu abondantes mais ça m'arrive de temps en temps... Le problème c'est qu'elles durent depuis 2 semaines maintenant. C'est comme si elles se terminaient (quasiment rien sur le protège slip), mais ça dure...

D'habitude elles sont longues (7-8jrs), mais là c'est inhabituel... Alors je me demandais à quoi ça pouvait être lié... Est-ce que ça pourrait être lié au fait que j'ai oublié mes comprimés un jour en début de cycle ? (je suis sous androcur provames. C'est presque comme une pilule : 20 jrs de traitement 8 jrs d'arrêt)

Merci d'avance pour vos réponses

• Oui

ça peut être lié
    mais là tu as repris ta pilule ou non?

Commentaire

• Oui
      Oui...

En fait j'ai du dormir à l'extérieur un soir, et j'avais pas mes cachets. Je suis rentrée chez moi le lendemain soir, j'ai donc repris le traitement normalement, sans reprendre le cachet oublié (ça aurait fait 2 d'un coup j'avais peur que ça soit trop).
      A la fin de mes 20 jrs de traitement je vais donc avoir un cachet en trop.

Commentaire

• Oui...
        Ne cherche pas bien loin alors

c'est le fait que tu as recommencé ton traitement avec une journée de retard

il est contraceptif ce traitement?
        alors attention vu que tu as loupé un comprimé
        préservatif pendant 7 jours

sinon quand on oublis un comprimé on le prend dès qu'on s'en aperçoit
        pas grave qu'il y ait double dose

Commentaire

• Ne cherche pas bien loin alors
          Oui oui

il est contraceptif. A la base je le prends pour des pb hormonaux liés à des ovaires polykystiques, mais l'endocrino m'a bien précisé qu'il était contraceptif et qu'il n'était pas nécessaire de prendre la pilule en plus.

Et on a bien pensé à remettre le préservatif pour ça pas de pb

Merci pour ta réponse en tout cas. Ca m'a rassuré

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X