publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst

salut à vous!
    je suis berny jeune africaine âgée de 24ans ,j'ai un problème très grave je pense! ça va faire des années que je souffre d'une mst, je ne ressens pas le plaisir sexuel comme les autres filles de mon âge (démangeaison, apparution et disparution de boutons au niveau du vagin plus sensation de brûlure)je l'ai eu avant meme d'avoir eu mon premier rapport sexuel,je ne sais pas comment, ça va faire 3ans, je me suis soignée mainte fois sans succès, je suis vraiment déprimée, aidez-moi je vous en prie.
    question:-je ne pourrai plus avoir de bébé?-que faut il faire dans ce cas? merci de me répondre.

• Courage berny!

moi aussi g choper une mst et d apres mon frottis, ya d trucs "anormaux" et je v devoir faire une colposcopie...
    courage harcèle ta gyneco fais tous les examens necessaires
    je compatis
    courage!

Commentaire

• Courage berny!
      Salut

merci mimi!
      je ne sais plus que faire, certains gyneco disent qu'il ya rien d'anormal, j'ai meme fait l'ecogaphie tjrs rien, examens de sang, pcv,des fois j'ai bcp de pertes blanches,et des sensations de brûlures au niveau du vagin. c'est quoi la colposcopie?
      ''aidez moi je ne sais plus que faire''

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X