publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes avec un petit dépôt 10j après mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes avec un petit dépôt 10j après mes règles

Bonjour,
    J'aimerais vous faire part de mon inquiétude.
    J'étais sous pillule depuis plusieurs années, et là mon mari et moi avons décidé que je ne la reprendrai pas pour essayer de faire un bébé.
    J'ai donc eu mes dernières règles le 01 mai pendant 4/5j. Puis, nous avons fait l'amour avant hier et dès le lendemain matin ( soit jeudi 10 mai), j'ai eu qq pertes brunes avec comme un dépot marron.Et là, j'en ai encore que très peu, mais ca c'est arrêté rapidement. A quoi, ca peut être du? Je n'ai encore jamais eu ça de ma vie. J'étais sous pillule Meliane, qqu la connait? Favorise-t-elle la fertilité?
    En oubliant une fois cettepillule, je suis déjà tombée enceinte 1x ( j'ai du faire un IVG , n'ayant pas encore les moyens d'assumer un bébé à la maison, en plus des 2 chiens lol !) Help ! Est ce que ce mois ci, il me reste un peu d'espoirs ou vais je devoir attendre le mois prochain pour un nouvel essai?
    Merci d'avance de votre aide

• Je t'ai répondu

sur l'autre post
    il ne faut pas être trop pressée
    tu viens tout juste d'arrêter la pilule
    les pertes sont liées à ton arrêt

Commentaire

• Je t'ai répondu
      Désolée

Je suis désolée, c'est vrai que du coup, je n'ai pas fait attention, et j'ai posté 2x le mm message. J'ai voulu le supprimer, mais je ne sais pas comment :s
      Je sais, qu'il ne faut pas être préssée, mais je ne peux pas m'emêcher d'espérer qd mm! Mais le fait d'avoir ces pertes, est-il possible que ca empêche toute procéation? Est ce un signe que c'est un - ? Si, c'est ... est pas grave, on retenera le mois prochain ! lol !

Commentaire

• Désolée
        Pas grave

non les pertes n'empêchent pas la procréation
        ça peut être lié à ton arrêt de pilule
        destresses voyons!
        fais l'amour parce que tu en as envie et non dans le seul but de procréer
        ça marche beaucoup mieux comme ça

Commentaire

• Pas grave
          Tu as raison

Oui, c'est sure, et heureusement qu'on fait l'amour par plaisir, mais un petit plus serait encore mieux
          Oui, je pense aussi que d'être trop omnibuler par cette envie peut faire l'effet inverse !
          En tout cas, je te remercie beaucoup Luz, tu m'as drolement rassuré!
          Du coup, j'ai toujours une chance de vous annoncer une bonne nouvelle !

Commentaire

• Une petite question

Bjr,d'apres votre message,vous etes deja tombe enceinte apres loubli de la pillule,je voudrais savoir si c'etait un seul oubli ou plusieur et si c'etait au debut ou vers la fin?Y a til bcp de femmes qui tombe enceinte apres un seul oubli??Merci de me repondre svp.

Commentaire

• Une petite question
              Oui

J'avais en effet, fais plusieurs oublis, et ces oublis se trouvaient au milieu de ma plaquette.
              Rares sont les femmes qui tombe enceinte en ayant un seul oubli, mais ca arrive, la pilule n'est pas un contraceptif à 100%.
              C'est ton cas? tu as oublié une fois la pilule?

Commentaire

• Oui
                Attention

la pilule est fiable à 99,9% si on ne fait pas d'oubli

après quand on fait un ou plusieurs oublis normal qu'elle ne soit plus fiable!

Commentaire

• Oui
                  Oui...

je l'ai oublier jeudi 4mai et j'aurais du avoir mes regles dimanche 14,mais au lieu de sa j'ai eu des pertes brunatre ainsi que qlq douleurs comme des regles jeudi dernier...et tjs pas de regles,cela me l'a deja fait lorsque j'ai pris deux plaquettes de pillules a la suite pour ne pas provoqué mes regles...Et comme interieurement j'ai envie d'avoir un enfant(cela fait plus de trois ans que je suis avec mon copin,on s'aime comme des fous et on est sur le point d'acquerir notre maison...)j'ai donc peur de me faire des illusions et de me dire que ce que je ressens(douleurs au seins sur les cote,et legerement gonfle,fatigue,et douleur dans le bas ventre surtout pas de regles...)voila pourquoi je me pose ces questions,mais je sens que je vais encore etre decu si je fais un test...je pense attendre jusque vendredi et si les symptomes persiste je le ferai pense tu que le resultat pourra etre fiable?

Commentaire

• Oui...
                    Pour être fiable

le test doit être fait par rapport à la dernière relation sexuelle

Commentaire

• Pour être fiable
                      En effet,

tu dois faire un test sanguin 13j après ta dernière relation à risque et test pipi 23j après ta dernière relation à risque, car sous pilule, ce ne sont pas de "vrais règles" m'at-on expliqué.
                      Je te donne un lien qui sauras répondre à toute tes question je pense
                      Biz, et surtout, tiens moiu au courant

... martinwinckler.com/article.php3?id_article=565

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                      X