publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule???

Bjr a ttes, voilà j'ai oublié ma pillule de jeudi la semiane derniere(il me restait une semaine de pillule avt mes regles qui devait etre aujourd'hui)j'ai eu qlq pertes marrons,un eu de douleurs au seins et au bas ventre comme l'arrivé de regles depuis le milieu de cette semaine et aujourdh'ui je n'ai pas eu mes regles.Je suis avec mon copain depuis 3ans et on va acheter un maison l'idee d'avoir un enfant m'obsede un peu des que qlq chose n'est pas normal dans mon cycle alors je n'ai pas envie de me faire des illusions,mais je voudrais savoir si il y a un rique de grossesses sachant que j'ai eu 2rapport en debut de semaine avec mon copain...et absences de regles(ce qui s'est jamais produit sauf la fois ou j'ai pris deux plaquettes de pillules de suite pour ne pas avoir mes regles.)enfin voila je ne sais pas si je me suis bien exprime mais je reste dispo si vous avez une questions..Et j'aimerais savoir si c'est deja arrive a l'une d'entre vous de tombe enceinte apres l'oubli d'une pillule dans l'avant derniere semaine de prise de pillule.Voila merci bcp de me repondre des que possible.

• Oui

tout oubli= risque de grossesse

donc test de grossesse

quand a eu lieu ta dernière relation?

Commentaire

• Oui
      Reponse

enfaite j'ai oublié ma pillule le jeudi 4mai j'ai eu des rapports le week end suite a cet oubli et en debut de semaine mercredi.Et je devais avoir mes regles aujourdhui mais rien suaf des pertes marrons et des douleurs depuis jeudi...mais j'ai deja eu ces symptomes lorsque j'ai pris 2 plaquettes de pillule de suite pour ne pas avoir de regles...Alors je ne sais pas,et comme je l'ai dit je n'ai pas envie de me faire des fausses idees car d'un coté j'aimerai etre enceinte...alors si j'y pense j'ai peur de me creer des symptomes psychologiquement...Mais j'ai entendu dire qu'un oubli en fin de plaquette il n'y a pas de risque???est ce que sa arrive svt de tomber enceinte apres un oubli??

Commentaire

• Reponse
        Alors

dernier rapport mercredi 10 mai donc?

donc test sanguin fiable le 23 mai
        test urinaire fiable le 2 juin

pas avant car tu es sous pilule

un oubli = un risque de grossesse

Commentaire

• Alors
          ???

Pour le dernier rapport oui le 10,sans compte aujourd'huipour les test Pas avant???Je ne le savais pas sa...
          Mais comment dois je faire si je dois reprendre ma pillule vendredi??Si je fais un test urinaire en fin de semaine tu penses que je peux avoir une reponse a peu pres fiable qd meme ou pas du tout??merci de me repondre c'st gentil

Commentaire

• ???
            Alors

non les tests pas avant
            tu reprends ta pilule et tu fais les tests aux dates que je t'ai donné
            le test sera faux si tu le fais en fin de semaine

Commentaire

• Alors
              Merci

ok mais juste pour ma culture pk on peut pas faire les test avant?
              Et la pillule ne ferait rien au bebe si jamais j'etais effectivement enceinte??
              bonne soiree et merci d'avoir repondu a mes questions.

Commentaire

• Merci
                Alors

tout simplement parce que les hormones de grossesse il faut le temps qu'elles soient détectables et le fait que tu prennes la pilule fait qu'on ne peut pas se fier à tes règles

il n'a pas été prouvé que la pilule faisait quelque chose sur le foetus

Commentaire

• Alors
                  Re...

J'ai realiser un test de grossesse(j'en pouvais plus)effectivement le test etait negatif)mais tjs qlq symptome(mal au bas de ventre et seins sensible mais les douleurs sont moins prononcé???)
                  il fo donc ke j'attende le 2juin mais le faite que je reprennne ma pillule ne pourra pas modifier le resultat du test???est ce sur qu'au 2juin ma reponse sera fiable a 100%???merci de bien vouloir me repondre...

Commentaire

• Re...
                    Pourquoi

avoir fait un test alors que je t'ai dit gentilement qu'il fallait attendre?

oui le 2 juin il sera fiable et SEULEMENT LA!

Commentaire

• Pourquoi
                      Desole

je sais que tu m'avais dis pas avt...mais je suis une eternel impatiente!!lol de plus pas eu de regles ce mois ci malgré pillule...C louche qd meme
                      merci de mavoir repondu...

Commentaire

• Desole
                        Les délais

ne sont pas là pour t'embêter mais pour que le test soit fiable!

Commentaire

• Faire un test
                          Tu veux dire quoi par cette phrase?

Les régles n'empechent pas l'ovulation, et inversement

Commentaire

• Tu veux dire quoi par cette phrase?
                            Suite du message

car sous pilule pas d'ovulation

Commentaire

• C'est ...
                              Arrête un peu avec ta prétention stp

je ne supporte vraiment pas ton arrogance
                              tu ne m'apprends rien

sache que quand tu dis ça:
                              tu peux avoir des regles sans ovuler : exemple, qd tu prends la pillule, mais la pillule n'est pas la seule raison

tu as tout faux car les saignements que tu as sous pilule ne sont pas des règles
                              se sont des saignements de privation seulement provoqués par la chute du taux d'hormones
                              donc rien de naturelle là dedans

ensuite:
                              Rien de sert de prendre 24 cachetons pour ne pas ovuler de tout le mois....

pareil sur ce coup là tout faux
                              j'espère vraiment que les jeunes filles ne te liront pas car si elles font un oubli elles vont se dire super aucun soucis
                              sache qu'un seul oubli de comprimé peut débloquer l'ovulation!

Ensuite:
                              les regles sont, si on peut dire, le resultat de ton ovulation 14 jours avant ... et pas l'inverse. Tu te trompes de chronologie ma belle !!

tu crois m'apprendre quelque chose là?
                              et puis tu m'excuseras mais les règles c'est plutôt la destruction de l'endomètre donc pas trop de rapport avec ton ovulation

Enfin:
                              Tu sais, Gygy, son role est justement de t'expliquer tout cela.

je dois rêver là?
                              tu me dis d'aller voir mon gynéco pour qu'il m'explique
                              mais je suis au courant de tout ça
                              et j'ai dû aller voir un gynéco bien avant toi ça se trouve

Commentaire

• Les délais
                                ...

vivement que le 2juin arrive pour test pipi...
                                je deviens vraiment impatiente!lol
                                tjs les meme symptomes,est ce possible que ce soit moi qui me les cré?les grossesses nerveuse existe telle aussi chez letre humains??
                                une autre questions:est il oblige d'avoir des veines qui apparaissent sur les seins lorsque l'on est enceinte si oui au bout de combien de tp??merci de repondre a mes interrogations..

Commentaire

• ...
                                  Oh que oui

tu peux te créer toi même les symptômes

Commentaire

• Faire un test

bonjour, je te reponds pour te dire que si tu devais avoir tes regles mi mai tu peux deja faire un test de grossesse qui sont fiable des le 1er jour de retard.

Commentaire

• Faire un test
                                      Alors demoiselle

quand on prétend participer à un forum ON LIT ENTIEREMENT LA DISCUSSION ET ON EVITE DE RACONTER DES BETISES!

la demoiselle prend la pilule donc elle ne doit pas se fier à ses règles car les règles sous pilule sont artificielles et ne veulent strictement rien à dire et surtout qu'on est pas enceinte!

Commentaire

• Oh que oui
                                        Tjs moi...

Bientot le jour J,je voulais juste savoir qu'elle test me conseille tu pour etre sur du resultat??car j'ai vu qu'il y en avait qui detectait les hormones de grossesses a 20,50 etc...alors quelle marque prendre???

Commentaire

• Arrête un peu avec ta prétention stp
                                          Luz

t'es je crois un peu ... car Rlq dis exactement comme toi ...

Aurais tu un syndrome prémenstruel ?

Commentaire

• Tjs moi...
                                            Tu peux prendre

clear blue ils sont bien

Commentaire

• Tu peux prendre
                                              Une question tres tres importante!!!!

Bjr luz!je voudrais savoir vu que tu ty connais bien a ce sujet,j'ai fait mo test aujourdui,je navais pas pu avt,et j'ai fait un ELLEtest,yavait pas de clear blue la ou je suis alle,j'ai une bande tres tres pale toute legere qui est apparu ds les delai mais elle se voit tres peu,jai deja utiliser ce test avt et lorsque cetait negatif il ny avait rien du tout...que penser??est ce que le faite que je sois sous pilule fait que le resultat est encore tres leger??je voulais egalement savoir si le faite que je vais avoir mes regles vu quelles st artificielles sous pilule ne fera rien a mon bebe si effectivement je suis bien enceinte???jespere que tu vas pvr me repondre rapidement merci...

Commentaire

• Luz
                                                Tiens

il y avait une insulte apparamment dans ton message
                                                sympa
                                                arriver comme un cheveu sur la soupe dans une discussion qu'on a même pas suivi vaut mieux se taire dans ce cas là
                                                surtout que pour dire ce que tu viens de dire ça prouve bien que tu n'as pas lu ce que Rlq a écrit car c'est truffé de bétises
                                                tu as donc fait bien avancer la question du départ

Commentaire

• Une question tres tres importante!!!!
                                                  Alors

il faut que tu refasses un test car là il n'est pas clair du tout
                                                  il faut vraiment que la ligne apparaisse clairement ou pas du tout mais pas pâle

oui malheureusement même si tu as tes règles cela ne voudra strictement rien dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                                                  X