publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pertes odorantes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pertes odorantes...

Bonjour, j ecris ce msg parce que depuis pas mal de tps j ai des pertes jaunatres assez odorantes qui me stressent, j'ai qq demangeaisons mais je ne sais pas d ou cela vient. si qqn a un probleme similaire, peut il me faire part des solutions svp?
    merci bcp
    reb

• La solution?

aller consulter pour savoir ce que tu as avant de mettre n'importe quoi!

Commentaire

• La solution?
      Le probleme

le probleme c est qu avec mon gyneco j ose pas parler de cela, j'aime pas y aller d'ailleurs, alors que la sur un forum ou perosnne ne sait qui je suis et cmt je suis ca m'arrange...

Commentaire

• Le probleme
        Oui

mais tu ne dois ABSOLUMENT pas mettre quelque chose tant que tu ne sais pas ce que tu as EXACTEMENT
        si tu mets n'importe quoi cela peut empirer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X