publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à mes pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à mes pertes

J'avais eu qq pertes brunes, il y a maintenant 4j qui ont duré très peu de temps, mais là depuis hier, j'ai des douleurs au en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rienseulement par à coup, et de temps en temps comme ce matin, ca me faisait vraiment mal, je trouvais mm que mon bas du ventre était un peu dur.
    A quoi ca peut être du? Que puis je faire? prendre?
    Répondez moi svp
    Merci d'avance

• Il me semble

que tu ne prends pas la pilule si je me souviens bien?

pas de risque de grossesse non plus?

si tu as mal consulte et demande à passer une échographie

Commentaire

• Il me semble
      Non, je ne prends plus

la pilule, mais ca ne fait que très peu de temps, je l'ai arreté le 28 avril.
      Depuis une dizaine de jours, nous avons des rapports non protégés ( et pour cause !). Mais, j'ai par moment ( assez souvent depuis hier) des douleurs en bas du ventre et en gal à droite.
      D'ou ca peut venir? C'est bien trop tôt pour savoir si c'est une grossesse, non? A quoi, ca peut être du?

Commentaire

• Non, je ne prends plus
        Et

l'écho serait que trop tôt aussi?

Commentaire

• Et
          Ah

je me souvenais pas que tu étais en essais bébé

laisse passer
          si retard de règles test de grossesse

Commentaire

• Ah
            Je pensais

l'avoir dit. Disons qu'on a le projet de faire un bébé, je ne pense pas que ca arrive si tôt après l'arret de la pilule, je devrais être un peu patiente !
            Disons que mes douleurs sont plutôt localisées vers le coté droit du bas du ventre, genre vers les ovaires, et ce n'est pas encontinue mais seulement de temps en temps et quand ca arrive, c'est plutôt génant! Normalement, si je deviens régler de suite après l'arrêt pilule, je devrais attendre encore 15j.

Commentaire

• Je pensais
              Normal

tes ovaires se réveillent

Commentaire

• Normal
                ?

Ce qui veut dire? en langage normal D Se réveillent???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X