publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 mois, mes règles ont changés.

Explications :

Elles n'ont jamais été très abondantes

1er et 2ème jour : flux normal
    3ème et 4ème jour : flux moins important (mais suffisant pour porter un tampon)
    5ème jour : pratiquement plus rien

Et actuellement

Mon flux n'est plus aussi abondant (presque rien les 2 premiers jours), mes règles durent plus longtemps, et elles sont moins liquides, et la couleur n'est plus aussi rouge, elle vire vers le brunatre (désolée pour les détails...)

je suis sous pillule (Diane 35) depuis qq années, et c'est depuis que j'ai décallé mes règles pour ne plus les avoir le week end, qu'elles ont changéess.

Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?

Dois-je m'inquiéter ?

Merci pour les réponses futures

• Pour prendre la diane 35

j'espère que tu as de l'acnée au moins?

sinon plus tu prends la pilule moins les règles sont abondantes et moins elles sont rouges donc pas de panique

Commentaire

• Pour prendre la diane 35
      Merci pour ta réponse

J'ai remarqué q tu était pas mal experte !

oui j'ai de l'acné depuis plusieurs années, donc je suis sous Diane depuis ... pff je saurai même pas dire, 7-8 ans

Donc tout ça est normal ?
      pcq je peux même plus mettre de tampon, le flux n'est plus assez important

au fait, d'un autre côté, j'ai entendu dire qu'il y a des pillule qui empêchait d'avoir les règles ?
      est-ce une bonne chose ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Pas de panique

les règles sous pilule ne veulent absolument rien dire donc que tu en aies ou pas cela ne change pas grand chose tu sais

cela ne veut absolument pas dire qu'il y a un problème de stérilité ou autre car tu sais quand tu es sous pilule tout est au repos

Commentaire

• Pas de panique
          Merci

et tu connais ces pillules, pcq éventuellement ça m'intéresserait

En fait, pr moi la période des règles est vraiment une horreur, mal au ventre, à la tête, envie de manger très sucrée, ventre qui gonfle (et puis pas de relations lol)

est ce q tous ces symptomes disparaissent en même tps q l'absence de règles ?

comment le corps se nettoye, vu qu'apparemment ce sont les règles qui nettoient tt ? enfin gynécologiquement parlant bien sur ?

Commentaire

• Merci
            Pardon

les règles nettoient quoi pour toi?

je ne peux pas te dire si les symptômes disparaissent

Commentaire

• Pardon
              Ben

apparemment ça nettoie le système gynécologique, c'est ce q j'avais lu quelque part ...?

je sais pas trop en fait...

Commentaire

• Ben
                Sous pilule

les règles ne nettoient rien du tout vu qu'elles sont artificielles

par contre quand tu n'es pas sous pilule oui elles nettoyent et préparent l'utérus à recevoir une grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X