publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles ne s'arrêtent pas !!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles ne s'arrêtent pas !!!!!!!!!!!!

voilà mon souci : j'ai oublié de commencer ma plaquette mercredi 10 et comme je m'en suis rendue compte trop tard (24h après), ce mois ci je ne vais pas prendre ma pilulle ; mes règles se sont bien arrêtées vendredi comme à l'habitude mais j'ai recommencer à saigner dimanche ! cela c calmé lundi matin mais j'ai des pertes de sang de couleur marron foncé depuis, cela ne me plait pas bcp...
    Savez vous combien de temps cela peut durer ? j'ai bien compris que c'était parce que je n'avais pas repris ma pillule mais bon là ça fait de 10 jours que j'ai mes règles...
    merci

• Alors

c'est sans doute lié au fait que tu n'as pas repris la pilule

tu t'es bien protégée si tu as eu des relations?

Commentaire

• Alors
      Oui

oui oui mon copain est au courant nous avons convenu de mettre des préservatifs mais bon j'ai pas trop envie de faire de câlins vu que je saigne...
      tu ne sais pas par hasard combien de temps ça va continuer ?
      si ça dure trop longtemps je vais appeler le doc mais bon je voulai savoir si qqu'un avait déjà eu le souci
      merci

Commentaire

• Oui
        Ah bah

ça peut s'arrêter demain comme ça peut continuer 3 jours

même quand on oublie de reprendre sa pilule on ne fait pas ce que tu as fait

on la reprend certes en retard mais on se protége pendant 7 jours avec un préservatif et hop le tour est joué

Commentaire

• Ah bah
          C'est la

première fois que j'oubli de commencer une plaquette je ne savais pas comment faire ; pour moi c'est différent que d'oublier un cachet car là il m'en manquait déjà plusieurs... je ne sais pas si c'était la meilleure solution mais bon !
          merci @

Commentaire

• Si tu as
            Si toi

cela ne t'inquiéte pas tant mieux
            mais ne dit pas à une jeune fille que c'est rien d'avoir ses règles pendant 10 jours surtout si elles sont très très abondantes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X