publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang ?

bonjour, voilà depuis peu entre mes cycles je perds un liquide visqueux marron et dedans il y a des traces de sang rouges ( désolée pour les détails) j'ai fait un frottis mais avant d'avoir les résultats je voudrais savoir ce que cela peut etre car ca m'inquiète donc si vous pouvez m'aidez ce serait cool

• J'ai la même chose

Je n'ai pas de réponses à ton problème par contre j'ai justement en ce moment même la même chose et je cherchais à savoir ce que c'était... Ca serait bien si tu pouvais me dire ce que c'est, une fois que tu auras les résultats... Je vais prendre rendez-vous mais je suis inquiète. Merci d'avance !

Commentaire

• J'ai la même chose
      Ok

je t'informerai, j'aurai les résultats début juin. mais toi c'est la première fois que ca t'arrive ou pas ?

Commentaire

• Ok
        Non

Non, ça n'est pas la première fois. Ca m'arrive régulièrement en période d'ovulation durant 1 ou 2 jours. Ma mère (j'ai 18ans) m'a dit que ça pouvait arriver pendant l'ovulation et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Mais là, ça fait depuis le début de la semaine que ça dure et ça commence à m'inquiéter. d'autant plus qu'avec ça, je n'arrête pas d'uriner à avec une fréquence de 2 à 3fois par heure.
        Et toi, depuis quand as-tu ces saignements ?

Commentaire

• Non
          ...

Salut les filles vous prenez la pilule? Parfois ca arrive d'avoir des pertes de sang entre les régles quand on prend la pilule.

Commentaire

• Non
            Non

je ne prend plus la pilule, je l'ai arreté il y a 2 ans et depuis j'ai des saignements mais ils ne sont pas tjs réguliers et ce n'est pas tjs pendant l'ovulation, c'est un peu n'importe quand.
            Quant à toi mangobilberry si tu vas uriner souvent c'est peut être parce que tu as une infection, j'ai une autre question est-ce tu as des cycles réguliers ou irréguliers ?

Commentaire

• ...
              Alors

Nan je ne prends pas la pilule et je ne l'ai jamais prise mais je compte la prendre car j'ai une relation sérieuse depuis quelques moi et que le préservatif, je pourrais m'en passer après test du Sida bien sur !

Oui, mes règles sont assez régulières mais mon cycle est bien long : 35jours et mes regles durent près d'une semaine.

Quant à mon problème urinaire, je pensais aussi à une infection mais comme ça m'a pris ce soir, je n'ai pas encore pris rendez-vous. J'ai eu quelques irritations aussi ces temps-ci, je pense que ça un rapport aussi.

Je sais, il faut absolument que j'aille voir un gényco pourtant j'ai une très bonne hygiène et je fais attention.

Commentaire

• Alors
                Je pense aussi

que c'est en rapport, les irritations sont peut être dûs aux préservatifs et pour tes cycles je pense que c'est normal du moment que c'est régulier, voila j'espère que je t'ai un peu aidé et si quelqu'un d'autre a eu la meme chose que moi j'atends vos conseils

Commentaire

• Je pense aussi
                  Depuis

que j'ai arrêté la pilule, j'ai des pertes comme tu les as décrites. Après plusieurs consultations chez des gynécos il s'avère que ces saignement sont dus à mes ovaires polykistiques. En effet qd on a des ovaires comme ça, on peut avoir plusieurs symptômes comme l'absence de règles, ou ces fameux saignements, une prise de poids, de l'acné, les poils qui poussent plus vites. Lors d'une echo vaginale on voit des taches noires sur les ovaires. Les femmes qui ont des ovaires polykistiques ont souvent des problèmes d'ovulation et mettent plus de temps à concevoir un bb (ce qui est mon cas). Pour les pertes entre les règles le gynéco m'a prescrit un médoc pour arrêter les saignements mais je sais pas trop si ça marche car pour l'instant sur moi ça n'a pas trop fait effet...Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Depuis
                    Meme problème

Bonsoir, moi aussi je suis très inquiète!!!Depuis plusieurs semaine j'ai envie d'uriner très frequemment, j'ai appelé ma gynéco et la secretaire m'avait dit d'aller voir un urologue (sympa!!!)Bref j'ai laissé en me disant que ça allait passer et là vendredi je vais au toilette et surprise des pertes marrons. Je pensais d'abbord que c'était mes règles mais je l'ai ai déjà eu il y a 15 jours!!! J'ai paniqué et je suis donc allé voir mon médecn traitant, il m'as dit que c'était une infection, il m'as prescrit des antibio(amoxicilline) et m'as envoyé au labo faire une analyse d'urine et un prelèvement vaginal.Voilà j'attend les resultats(vendredi). J'ai peur j'espère que c'est pas trop grave!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                    X