publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynécologue bayonne/anglet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynécologue bayonne/anglet

bonjour
    je souhaite changer de gynécologue car la mienne n'est pas très aimable et pas très douce non plus lors des examens, ce qui me stresse beaucoup quand j'ai rendez vous chez elle. Pourriez vous me conseiller un gynécologue femme sur Anglet ou bayonne, voir Biarritz s'il vous plait
    merci beaucoup

• Salut

je vais chez le dr lechartier a la clinique lafargue,je la trouve tres bien!!! mis a part elle il parait que vital a la clinique lafourcade est tres bien
    voila!!
    a bientot
    biz

Commentaire

• Une gynéco super à bayonne !

Je suis arrivée très récemment sur la côte basque et je ne connaissais aucun docteur, mais celui de mon mari (qui est de bayonne) m'a conseillé 1 gynéco très bien, très douce: le docteur Clus, elle est à Bayonne. Elle reçoit sur rendez-vous, même le samedi matin, ce qui est rare et elle est vraiment très méticuleuse. Elle est très professionnelle. J'ai débuté ma grossesse avec elle l'année dernière et elle s'est montrée vraiment très gentille.
      Voilà mon expérience, si cela peut t'aider ... à moins que tu aies déjà trouvé...

Commentaire

• Alors?

bonjour,
        je souhaiterais également savoir quels sont les gynécos "sympas" sur bayonne, hormis la clinique. merci pour celles qui ont répondu et celles qui me donneront des infos car je cherche, je cherche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-022007-08

publicité

Chargement...
        X