publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule: de daily gé à holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule: de daily gé à holgyeme

bonjour,
    j'ai été voir ma gynéco il y a peu et elle m'a changé ma pilule à cause de mes problèmes de peau. Je vais à présent prendre la holgyeme à la place de daily gé. J'avais juste que kà des cycles très réguliers. Est-ce que le changement de pilule risque de perturber mon cycle ? (je n'y ai pensé qu'après donc je n'ai pas pu le demander à ma gynéco).
    Merci

• Sous n'importe quelle

pilule les cycles sont artificielles donc tu n'auras pas de problème de régularité

Commentaire

• Sous n'importe quelle
      Merci

ok merci.c'est juste une question que je me posais.
      Peut etre arriveront-elles simplement un autre jour que le mercredi, et elles seront peut etre plus abondantes. Je pense que ca c'est possible que ce soit modifié, non ?

Commentaire

• Merci
        Alors

oui par contre il est possible que tes règles soient plus abondantes

Commentaire

• Alors
          Oui

c'est bien ce que je me disais qu'il pourrait y avoir un peu de changemant de ce côté là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X