publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il parait que l'hymen peut se reformer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il parait que l'hymen peut se reformer

bonjour,

est que quelqu'un sait au bout de combien de temps d'inactivité sexuelle l'hymen peut se reformer?

merci merci
    marie

• Salut

Alors là je ne suis absolument pas sure mais j'ai entendu dire il y a de sa quelques années qu'au bout de 5 ans sans rapport ni introduction d'objet l'hymen pouvait se reformer je répète je ne suis pas sure du tout.

désoler de ne pas t'aider plus

Commentaire

• Salut
      Non du tout

salut c vrai c qui se déchire ne de reforme plus ça se refait par chirurgie

et c la reconstitution de l'hymen et c une opération qui est facile qui prend max 20min mais après c la souffrance pendant plus de 2 semaines je dis souffrance c terrible

Commentaire

• Salut
        Je répond bien tard je sais mais...

l'hymen peut se refermer tout seul !! Ca m'est arrivé.
        J'ai eu ce qu'on appelle un hymen "bourgeonnant". Par endroit il bourgeonnait, ce qui rendait impossible la pénétration depuis 2 ans.
        Bien sûr, il ne se serait pas "recollé". Mais ça aurait été tout comme !

J'ai eu recours à une résection de l'hymen par un chirurgien gynécologique. Anesthésie générale pour une intervention de 10 minutes. On reste la journée à la clinique. Mais tout se passe bien.

Voilou

Commentaire

• Re: Il parait que l'hymen peut se reformer

Je répond bien tard je sais mais...
          Urgent soucis

Bonjour, j'ai le même soucis je ne suis pu vierge mais je n'ai rein fais depuis plus de de 2 ans et je me marie bientôt je suis reconvertit et je voudrais savoir le nom de la clinique ou tu a fais ton intervention et le prix c'est urgent. Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052009-092014-02

publicité

Chargement...
          X