publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines pendant la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines pendant la grossesse

Bonsoir les filles,

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des longues et répétitives migraines pendant la grossesse?

Pouvez-vous me le raconter?

J'ai vécu pendant 2 ans avec des migraines impossibles il y a qques années, à cause de ça, j'ai dû redoubler mon BTS.

J'ai lu des articles que les femmes ont des migraines pendant la grossesse, j'ai bien peur que cela va m'arriver, je songe faire un bébé l'année prochaine.

Merci de votre témoignage.

• Réponse en fonction de mon vécu

Bonjour!
    en effet pendant les 3 premiers mois de grossesse, les femmes susceptibles d'avoir des migraines quelques jours ou pendant leurs cycles sont souvent sujettes à des migraines, mais ce n'est pas une généralité, c'est une question de bouleversement hormonal.Mais il suffit d'en parler à son gynécologue pour pallier ces douleurs pas plus insupportables qu'en temps normal je te rassure, et puis aprés il y a les remèdes naturels : beaume du tigre sur les tempes, jus de citron pressé à boire cul sec d'un trait...et passé les 3 premiers mois les hormones jouent en notre faveur et là c'est du domaine du passé à nous les joies de la grossesse et de la future maternité.Ne t'inquiète pas d'autant, que ce n'est pas systématique ou incurable..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X