publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème intime besoin d'une réponse assez vite merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème intime besoin d'une réponse assez vite merci

bonjour
    désolée si je rentre un peu dans les détails mais voilà. la semaine dernière, jeudi exactement c'était mon dernier jour des règles. samedi j'ai fait l'amour avec mon copain et j'ai saigné pas mal juste après le rapport. ensuite c passé. on a rien fait jusqu'a hier et là j'ai encore saigné. pour samedi j'ai cru que c'était encore un peu les règles puisque c parti assez vite mais la ça a recommencé. mon copain me dit que peut être j'ai une déchirure dans le vagin. est ce que vous pensez que c ça? ou peut être les règles qui font des leurs? ou peut être rien du tout.*
    j'attend vos réponses merci par avance

• Tu prends

la pilule?

Commentaire

• Tu prends
      Non

je la prend pas encore j'ai rendez vous chez le gynéco debut juin

Commentaire

• Non
        Les rapports

sont protégés?

Commentaire

• Les rapports
          Oui

il met toujours un preservatif. c possible que ce soit une allergie au preservatif qui me fasse ... bizarre parce que c la première fois que ça me fait ça

Commentaire

• Oui
            Ça peut être

ton col de l'utérus ou ton vagin qui sont sensibles

ça peut être aussi lié au fait que tu sortais de tes règles

le rapport n'était pas violent?
            pas de nouvelle position?

pourquoi ne pas prendre la pilule?
            car le préservatif c'est 20% d'échec

Commentaire

• Ça peut être
              Les rapports

ne sont pas violents pas vraiment de nouvelle position non plus. pour la pillule j'ai rendez vous debut juin pour mela faire préscrire. demain je verrais si ça me le fait encore

Commentaire

• Les rapports
                Juste une petite précision

ton vagin ne peut pas se déchirer "comme ... est un organe super résistant et méga extensible...Le mieux c'est d'aller voir un gynécologue...

Commentaire

• Juste une petite précision
                  Tu m'expliques

où il a été dit que le vagin pouvait se déchirer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                  X