publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai?

Bonjour,

Voilà, je suis la jeune maman d'un petit garçon de 6 mois.
    Je l'allaite (il est prèsque sevrais maintenant, il n'a plus qu'une tété) et je ne prends pas de contraceptif.

J'ai eu mon retour de couche le 8 mars. Au allentour du 25 j'ai eu une folle envie de mon homme et on a fait l'amour (sans protection) mais il s'est retiré avent l'éjaculation. Après ça, j'ai commencé à avoir mal au bas ventre, des nausées, quelques vomissement, des pertes blanche, ... (environs 15 jours après)

J'ai attendu mes régles mais rien jusqu'au 25 avril. Entre temps, j'ai fait deux tests, le premier négatif mais mal fait, le second qui ne marchait pas et une pds négative.
    Mes régles du 25 avril ont était étranges... 2 jours de perte brune, 1 jour sans rien puis 3 jour de saignement très léger sans caillaux ni rien.

Depuis, nous avont eu un autre rapport non protégé (avec la technique du retré...) 3, 4 jours après mes "régles".

J'ai toujours mal au ventre plus ou moins intensément et depuis le 13 mai j'ai l'impression de sentir bouger dans mon ventre. Serresse des gaz? J'ai refait un test négatif il y a 2 semaines pour me rassurer et je me disais que comme ça, avec 3 non enciente, j'arrêterai ma grossesse nerveuse. Mais rien.

Je commence à me demander si je deviens folle, si je suis enciente ou si j'ai un sérieux problème de gaz, d'hormone ou je ne sais encore de quel truc...

Sinon, j'appellerais ma gynéco dans 1/2 heure pour essayer d'avoir un rendez-vous car sa secrétaire ne peu m'en donner avent un mois... Et sincerment, je trouve que j'ai déjà trop attendu pour l'appeler...

Vous avez un avis sur mes problèmes?

Pour le mal de ventre, les "mouvement" dans mon ventre et les pertes blanche j'en ai tous les jours ou prèsque.

• Mais franchement

qu'est ce que vous avez toutes à utiliser la méthode du retrait comme moyen de contraception alors que cela n'en est pas une????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on ne veut pas d'enfant et quand on allaite soit on prend une pilule compatible avec l'allaitement soit on met un préservatif

l'homme bien avant d'éjaculer perd un liquide qui contient des spermatozoïdes mais celui il ne le sent pas venir
    et faut pas dire que dès la moindre goutte de sperme il est retiré!

donc le risque de grossesse est là!

Commentaire

• Mais franchement
      Merci

d'avoir pris le temps de me répondre.
      Je sais bien (depuis 1 mois...) que le retrait n'est pas efficasse. Toute fois, j'ai fait 2 tets négatifs et une pds négative...
      Sinon, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec ma gynéco pour ce soir. Je te dirais ce qu'il en retourne.

(Le probème du retrait est qu'on est très mal informés sur la sexualité si on ne fait pas d'étude... Au collège et au lycée on nous dit qu'on peu tombée enciente en ayant un rapport et rien d'autre... Et perso, je croyais, avent que ma soeur, qui est allée plus loin dans les études, me dise le contraire, que la goute de liquide séminal arrivé juste avent l'éjaculation.)

Commentaire

• Merci
        Bon

Apparement rien de grave. Elle m'a dit que c'était surement du aux hormones qui se remettent en place petit à petit. J'ai juste une irritation a soigner et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Commentaire

• Merci
          Peu importe ...

...que l'on ait fait des études ou pas. Du moment qu'on a internet, on n'a plus d'excuses pour ne pas s'informer.

Doctissimo est un excellent cythe médical. A visiter de toute urgence !!!!

Commentaire

• Peu importe ...
            Dis moi

Vous êtes là pour aider les personnes qui appellent au secour ou vous êtes là pour lur enfoncer la tête dans le sable en leur disent que ce sont des personnes totalement stupide par ce qu'elles ne font pas toutes les recherches possible et inimaginable sur le net?
            Si tu veux que je te dise, je fais régulièrement des recherches sur le net pour répondre à des questions que possent les filles sur ce forum et je ne leur dis pas qu'elle peuvent trouver sur le net si leur taux d'hormone est correct ou non quand elles sont affolées parce qu'elles ont peur de faire une fausse-couche.
            Et comme je l'ai dit plus haut, avant que ma soeur me dise le contraire, je croyais que le liquide séminal arrivait juste avant l'éjaculation. Donc, pourquoi aurais-je fait des recherche dessu puisque je me coyais informée?
            Bon, je ne pense pas que ton but étais de me faire comprendre que je suis une idiote irresponsable (enfin, je l'espère sinon je ne vois pas ce que tu viens faire sur un forum d'entre aide) mais c'et ce que l'on peu comprendre en te lisant.

Commentaire

• Dis moi
              Désolée

Ce n'était pas dans mon intention de te critiquer.

Ce qui m'a interpellée c'est que tu dises que tu n'as pas fait d'études. Il ne me serait pas venu à l'idée de le dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X