publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou herpes

Je suis irritée depuis hier. Je suis allé chez la gynéco ce matin pour savoir pkoi et pour que ça ne traine pas. Elle a dit que ce n'était pas trop irrité et que ça peut être une mycose (sans grande conviction). Elle m'a donc donné un ovule et de la crème. Je vais donc faire ça ce soir. Mais je me demande si ce n'est pas possible que ça soit de l'herpes. J'ai la vulve assez enflée et j'ai l'impression que su les cotés il y a de petites "boules" blanche. Peut être que ce n'est qu'une impression. Mais bon je me pose la question car j'en avais la semaine dernière sur la bouche la semaine dernière (je n'en ai jamais eu de vaginal).
    Comment savoir ? La gynéco l'aurait elle vu (elle a regardé 3/4 min d'abord juste comme ça puis avec "l'écarteur") ?

• Bonjour

pour faire très simple il y a 2 types d'herpes (qui sont des virus alors que les mycoses sont causées par des champignons )
    il y a le HSV1 (Herpès Simplex Virus 1) qui donne de l'herpes labial (au niveau de la bouche )
    et le HSV2 qui donne l'herpes génital
    donc il y a peu de risque qu'un herpes labial donne du génital mais encore une fois ce n'est pas une science exacte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
    X