publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

j'ai eu mes regles il y a deux semaines(je ne les avaient pas beaucoup comme d'habitude)et depuis hier je les aient à nouveau et beaucoup mais faut savoir que ca fait 4 mois que je suis en négociation pour le boulot et hier ca c'est finalement fait et je les ai eu trois quatre heures apres la réponse.Donc j'aimerai savoir si c'est du au fait que tout c'est relaché d'un coup?et dois-je continuer a prendre la pillule ou recommencer une plaquette quand celle ci s'arreteront?
    Merci

• Alors

tu continues ta plaquette déjà
    et ce que tu as vécu professionnellement oui peut déclencher des saignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X